Qui a une runner tomtom 3?
pattysula
dans Fitness et Exercice
J'en ai eu une pour Noël mais il n'y a pas de mode d'emploi
Je trouve que ça compte beaucoup de pas pour quelque qui fait que de la voiture et du bureau....
Je trouve que ça compte beaucoup de pas pour quelque qui fait que de la voiture et du bureau....
0
Réponses
-
Le guide d'utilisation est la :
http://www.central-manuels.com/downloads/montre/tomtom/Adventurer_Runner3_Spark3_UG_FR.pdf0 -
Je te rassure le comptage de pas est peu farfelu chez toutes les marques de montres/bracelet, il suffit que tu actives un peu les bras et c'est la flambée de pas
Il ne faut pas voir le nombre de pas comme valeur absolue mais plutôt voir comment ça évolue dans le temps, à la semaine, au mois pour tirer une tendance
1 -
Euh ouais mais au prix où elle est j'attends quand même qu'elle sout'précise
J'ai vu jojo mais ils expliquent pas le mode demo et moi je voulais qu elle me dise quand je suis en zone brûlage de graisse et je sais pas,où c'est
Je l'ai prise pour ça quand même !
1 -
Une chose est sur c'est que le prix na rien a avoir avec la precision et tomtom de ce coté la septique0
-
Le calcul des pas est moyen oui et non.
Sur ma Garmin forunner 235, les pas sont calculés en fonction du mouvement certes.
Mais la distance est valorisé en fonction de l'ensemble de mes marches et run.
Ma foulée est de ce fait estimée (gps + temps + accéléromètre)
Si, je prends une distance d'1 km par exemple, je trouve un peu prés la bonne distance sans forcément avoir activé le gps.
Les montres sont bien plus efficaces que les applications de téléphones.
Bonne journée0 -
Cest claire les montres sont plus efficaces que les bracelets
Mais ils existent quelque application sympa qui font bien leur boulot et qui une fois sur le smartphone se servent des l accélérometre du temps et du gps sans rien touché ou lancer
L applications moves et l aplication pacer qui calcul sans rien faire ou activé quoi que ce sois
Mais le must reste quand meme garmin qui a un très bon suivi d activités0 -
La fonction podomètre sert surtout à comparer les journées entre elles. Cette montre est surtout faite pour les séances de sport.1
-
Un bracelet sera efficace pour compter les pas d'un point A à un point B (test fait avec un bracelet d'activité Garmin + le GPS d'une montre Garmin), au final le nombre était assez proche.
Par contre dés que tu vas bouger les bras : ménage, vaisselle, Zumba, corde à sauter...là c'est panique à bord, ça s'emballe
ça sert surtout pour tirer une tendance, faire des comparaisons sur l'évolution de son activité0 -
je voulais echanger avec quelqun qui connait pour les autres fonctions aussi0
-
J'en ai une et j'utilise beaucoup la fonction entraînement - zones - vitesse pour la course. On peut donner une fourchette de vitesse et la montre donne une alarme si on va trop vite ou trop lentement. C'est très aidant pour ceux qui, comme moi, ont tendance à partir trop vite et à se griller! Je l'utilise aussi de parfois pour programmer des fractionnés. En randonnée ou en raquettes, j'utilise la fonction freestyle, juste pour la satisfaction de voir ma dénivelée en transférant mes données sur l'application, sans me mettre de pression pour l'allure. J'utilise parfois le capteur cardiaque pour avoir une idée de si je suis raisonnable avec moi-même.0
-
ah !mais comment tu sais tout ca il n'ya meme pas de mode d'emploi !
moi je voulais voir si je suis en mode bruleur de graisse
je dois faire comment ?
ce matin elle a pas fonctionne pour l'activité libre; c'était pour le cours abdo fessier
0 -
J'ai joué avec, c'est tout! On peut aussi mettre des objectifs de rythme cardiaque.0
-
Oui j'avais vu ça mais tout n'est pas expliqué
Je sais même pas mettre la date0 -
Logiquement tu as un onglet parametre sois sur la montre ou l application0
-
Bon j'ai réussi quelques trucs mais pas ce pour quoi'je l'avais acheté cad voir quand je'suis en zone brûleur de graisse sans calcul de ma part0
-
Bon j'ai réussi quelques trucs mais pas ce pour quoi'je l'avais acheté cad voir quand je'suis en zone brûleur de graisse sans calcul de ma part
La Polar était beaucoup plus simple pour cette fonction.
Dans cet exemple, j'ai : 48 % de 555 Kcal = 266 Kcal de gras1 -
Je voulais dire en faisant l'activité. Un repère pour dire que je vais à la bonne allure0
-
-
Merci jojo...mais bon si quelqun à la runner pour m'expliquer. .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 716 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice