P'tite loosoise à la recherche de soutien... — MyFitnessPal.com

P'tite loosoise à la recherche de soutien...

Options
marine59120
marine59120 Messages: 1 Member
Coucou tout le monde !

Bon voilà, je me lance à mon tour dans cette grande aventure qu'est le régime... avec une quinzaine de kilos à perdre. J'ai déjà fait un premier régime début 2016 qui m'a fait éradiquer mon obésité et depuis j'ai veillé à ne pas réamorcer la machine. Malgré cela, je me trouve encore très ronde et j'en souffre beaucoup. Alors c'est décidé, je m'y remets !

Aujourd'hui je pèse 74,1 kg pour 1,65 m. Mon objectif est de tomber à 60,0 kg. J'ai une hygiène de vie relativement correcte entre un travail qui me fait bouger et une à deux séances de natation par semaine ; sans compter que je fais un maximum de déplacements à pieds. Le tout doublé d'une alimentation équilibrée mais pas restrictive. Mon problème... les crises ! Dans ces moments-là, fromage, charcuterie et chocolat régalent mes bourrelets... et ruinent mon mental après coup...

J'espère trouver ici le soutien dont j'ai besoin ; il paraît qu'à plusieurs, c'est plus facile de se tenir à ses résolutions !

Des bisous !

Réponses

  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Coucou Marine, je serais là si tu as besoin de réconfort, de soutien, de remontrance :P Enfin voilà, n'hesite pas !! En passant, il ne faut pas voir cela comme un régime car tu le dis toi-même, tu as une alimentation correcte. Il faudrait peut-être penser à te faire plaisir un à deux jours dans la semaine sans tomber dans l'abus pour éviter eventuellement les crises. Car tu le dis encore une fois, tu as une alimentation équilibrée mais pas restrictive donc ne te prive pas d'un ou de deux carrés de chocolat en dessert ou en gouter de temps à autre... Et qui sais, les crises seront moins fortes... Puis la charcuterie n'est pas mauvaise en soi, si elle est pleine de protéines :) Bises à toi