Nouvelle, Ou est ma Motivation ??? :( — MyFitnessPal.com

Nouvelle, Ou est ma Motivation ??? :(

Options
DanSonSwaLynMath
DanSonSwaLynMath Messages: 6 Member
Bonjour,
42 Ans 1M57 pour 64,3kg IMC 26,1, Masse grasse 35,8%, Eau 44,7%, Masse musculaire 60,9% et Masse osseuse 3,3% lol je crois que c'est complet :D
Poids avant l'arrêt du tabac (il y a 7 ans) 48KG ensuite petit a petit j'ai pris du poids et au plus haut je suis montée a 66kg.
Mon Objectif 55KG et des muscles.
Alors l'année dernière j'ai pris une activités physique et fait attention a mon alimentation pendant 3/4 mois et j'ai perdu 4kg mais surtout grâce aux sport je me suis affinée, malheureusement j'ai abandonnée et repris les kg bien sure .
Depuis deux semaines j'ai décidée de me reprendre en main mais j'avoue avoir du mal la motivation n'est pas au rdv et je me force sans éprouver aucun plaisir :/
J'ai plusieurs Appli pour m'aider "RECORD" pour le sport "MFP"pour les calories et "WITHINGS" pour la pesée.
J'adore ses applications et je ne pourrais pas m'en passer mais il me manque le coté humain l'échange, l'entraide etc...
Voila pour ma présentation

Réponses

  • sand3101892014
    sand3101892014 Messages: 1 Member
    Options
    CC
    40 ans 1m54 pour 63,3 on se ressemble lol j attends ma withing
    J étais l été dernier à 58 kilos , l hivers avec ses plats riches mais surtout les cochonneries on eu raison de moi , j'ai pris du poids ,je compte y remédiez alors ensemble nous pouvons nous motivez et nous aidez si tu veux bien? moi je suis partante ....
    a tres vite
  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Coucou !! Qu'as tu décidé de faire comme sport ? Est-ce un sport qui te plait ? Peut-être trouver une activité qui t'interesse plus (natation, marche... ) En tout cas, je suis là si tu as besoin d'un bon coup de pied :) Je rigole, en tout cas, je serais là pour te motiver en cas de besoin :)
  • DanSonSwaLynMath
    DanSonSwaLynMath Messages: 6 Member
    Options
    Salut,
    Sand, bien sure que nous pouvons nous entraider, nous motiver mutuellement ce sera avec grand plaisir :)
    Petit scorpion je fais de la course a pieds et je suis inscrite dans une salle de sport.
    Pour le moment c que course à pieds minimum trois fois par semaine (et plus si le courage est là) pour me remettre en forme puis je retournerai a la salle dans plus ou moins 15 jours trois semaines.
  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Hello Dan ! La course à pied est très bien... personnellement, j'ai horreur de ca :( mais j'admire !
    Personnellement, je suis inscrite en salle depuis ben 4 semaines. Je fais un peu de cardio. J'ai commencé par le tapis de course, mais j'ai eu une préférence pour le vélo. Je fais 10km en 20minutes et j'essaie de diminuer sur le temps. Mais surtout surtout j'ai un programme de musculation car j'ai entendu et lu que cela est important également pour nous, les femmes... Tout en sachant que nous ne serons pas des camionneuses juste parce que nous travaillons nos bras ou nos cuisses.
    Je suis en salle 3 fois par semaine et cela me suffit largement pour commencer. Je pense qu'il faut donner un rythme au corps. Si tu te dis que tu vas marcher 3 fois par semaine alors fais le juste les trois jours pendant un moment... Et au fur et à mesure, tu augmentes les jours s'il le faut...
    Et n'oublions pas une bonne alimentation ! :)

    En passant, j'aurais 33 ans... Je fais 1m58 pour 52kg :) Je n'ai pas les mêmes objectifs que vous, mais j'espere que cela ne vous dérange pas que je sois là pour vous :)
  • DanSonSwaLynMath
    DanSonSwaLynMath Messages: 6 Member
    Modifié (avril 2017)
    Options
    Au contraire plus on est de fou....
    Alors oui la musculation est tres importante mais dans un premier temps comme j'ai 10kg a perdre je privilégie la perte de poids avec le cardio car j'ai besoin de voir la différence sur la balance.
    la dernière fois que j'ai fait du sport et que donc j'ai perdu 4 gk ben ce fut long car je compensées ma perte de gras par du muscle et oui je m'affinais mais sur la balance ça faisait pas geosse difference d'ou la raison pour laquel je préfère faire du cardio pour le moment avec ah si j'oubliais des exercices d'abdominaux :)
    Et a la salle ce que j'adore par dessus tout c'est le RPM ensuite je fais de l'elliptique et des cours collectifs ;)
  • DanSonSwaLynMath
    DanSonSwaLynMath Messages: 6 Member
    Options
    dans motivation et soutien j'ai créé un nouvel onglet si cela vous intéresse qui se nome A chaque jour suffit sa peine.