A Chaque jour suffit sa peine !!! — MyFitnessPal.com

A Chaque jour suffit sa peine !!!

Options
DanSonSwaLynMath
DanSonSwaLynMath Messages: 6 Member
Modifié (avril 2017) dans Motivation et Soutien
Bonjour,
Alors voilà pour celles et ceux que cela intéresse il serait bien d'indiquer ici votre journée,vous y mettez ce que vous voulez Poids,repas,exercices etc...comme il vous plairas le but etant de se motiver ensemble ;)

Le 31 Mars 2017
Repas du soir 506 Calories

Réponses

  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Coucou !
    C'est effectivement une bonne idée pour l'ajout des photos car il me semble qu'on ne peut pas le faire dans le journal. En tout cas si on peut le faire... Je n'ai pas encore trouvé :P
    Par contre, c'est vrai que tout le reste est disponible dans le journal, mais on n'est pas ami(e)s avec tout MFP donc pourquoi pas.

    Ma journée d'aujourd'hui, samedi 1.avril 2017, s'est annoncé sans aucune pratique de sport comme tous les samedi. J'ai pris un petit déjeuner simple (fromage blanc et raisin banc, thé vert) et peu après j'ai pris mon shaker à la vanille (cela fait trois semaines et je n'en peux plus). Ce midi, ma fille a voulu manger au burger king alors je lui ai fait ce plaisir et je me suis prise une salade et quelques frites (je préfère celle de McDo). Alors on poursuit avec mon goûter avec le même shaker (vivement qu'il se termine) et ce soir, je pense prendre du fromage blanc et des raisins blanc à nouveau avec mon thé vert... Voilà !!

  • DanSonSwaLynMath
    DanSonSwaLynMath Messages: 6 Member
    Options
    Hé!!

    C'est quoi ton Snaker, un truc de régime?
    Arfff, les enfants ne nous aident pas dans la quête des kg en moins :/ ici pareil si les enfants veulent MC je prends une salade césar poulet grillé j'adore :)

    le 01 Avril 20017
    J'ai fais une petite course a pied de 5km, et bien que je garde le cap de mes objectifs fixés, je me suis aperçu que j'oubliée de faire attention a mes apports journalier au niveau des Lipides et Glucides et de ce fait ben de ce coté là c'est pas toujours génial >:)
    Donc a partir d'aujourd'hui je vais aussi calculer ses apports et cela change vraiment la donne.
    Par contre coté balance ben c'est pas TOP je perd pas, mais alors pas du tout lol!!!
    j'en rigole mais a la fois c'est frustrant, mais bon je vais pas me laisser abattre et attendre le mois prochain pour hurler si besoin :D
    Repas du midi steak haché/ salade /carotte cellerie
    Repas du soir Poisson/ tomate / pomme de terre rissolé

    5dy0akzpmjl4.png
    22kcom5p9a9s.png
    4762oax0akst.png
    i3mb08c4ve1v.png
    zsh1wfufl6xw.png

  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Modifié (avril 2017)
    Options
    Coucou !

    Alors comme dit, je me suis inscrite en salle le 6 mars et la deuxieme semaine, je voulais m'aider un peu alors j'ai été dans une boutique spéciale. On m'a conseillé des protéines avec un gout à la vanille et des acides aminés. Donc c'est un shaker pour me donner un complément de protéines ! Voilà... Rien pour les régimes ou pour perdre spécialement du poids... Mais alors attention car ces protéines m'ont conseillé par rapport à mes séances de sport. Si j'aurais eu une autre habitude sportive, j'aurais eu d'autres protéines.

    Ben je suis au petit déjeuner, donc j'ai pris mon shaker et quelques raisins pour commencer. Mon déjeuner du midi sera très certainement des lentilles avec un peu de son de blé (mon transit est fainéant) et des blancs de poulet.

    J'évite comme je peux, les féculents le soir car à la boutique, on m'a conseillé de ne pas en manger après 16h... mais ces temps-ci, j'ai toujours envie de pain le soir car je ne mange pas grande chose... Enfin bon ! Je prends aussi un thé à la fin de mon diner et je vois la différence sur mon ventre le matin. Il est plus plat et je me sens moins ballonnée....

    Voilà Voilà !

    En tout cas BRAVO pour ta journée... T'inquiete la balance agira bientot. Ne te pese pas trop souvent pour éviter une chute du moral :)
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    J'ai du mal à comprendre le principe d'ingérer des calories qui n'apportent aucun plaisir.

    Je peux comprendre l'intérêt pour de grands sportifs qui ont du mal à assurer leurs apports en protéines, m'enfin ça doit concerner un nombre assez faible de gens.
  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    @etoile64200 je ne comprends pas trop où tu veux en venir ? Ingerer des calories qui n'apportent aucun plaisir ???
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Tu n'aimes pas ce shaker de ce que j'ai compris.

    J'essaye de concevoir l'alimentation comme un "plaisir". Se forcer à manger des choses qu'on n'aime pas alors qu'on essaye pour la plupart sur ce forum de limiter le nombre de calories, j'ai du mal à saisir le concept.