Nouvelle sur myfitnesspal — MyFitnessPal.com

Nouvelle sur myfitnesspal

Options
Anu336
Anu336 Messages: 6 Member
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur myfitnesspal.
j'espere avoir des conseils et aide merci :)

Réponses

  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Coucou, bienvenue parmis nous !!
    Quels sont tes objectifs ? Que fais tu (pratique du sport...) ? Comment manges tu ?
    Oui desolé, j'en pose des questions :)
  • Anu336
    Anu336 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour,j'ai 44 ans et j'ai 82 kg mon objectif c'est de perdre 15 kg.
    coté sport pas grand chose 20 minutes de marche 2 fois par semaine ,le matin je prends 4 petit tranche de biscotte un peu beurre et fromage ou des fois une tasse de nestum cereal oat et thé ou café.dejeuner riz blanc et curry poulet ou rougaille de saucisse sa depends des fois legumes des grain sec.ce que je mange la journée c'est la meme chose le soir. voila :)
  • petit_scorpion1511
    petit_scorpion1511 Messages: 27 Member
    Options
    Coucou Anu, merci pour ces précisions.

    Personnellement, je pense que ton repas aussi délicieux qu'il peut l'être... et trop riche pour le diner. Car n'oublions pas que le soir, nous ne sommes plus trop en activité du coup le corps n'a pas réellement le temps de dépenser toute cette energie qu'on lui donne... Je te dirais de plutôt miser sur les légumes le soir et le riz le midi, mais après tu fais comme tu peux :)

    Personnellement, j'évite les féculents le soir comme je peux (ces temps ci, j'ai envie de pain donc j'en mange) et d'ailleurs, j'ai vu une difference au niveau de mon ventre. Au réveil, il est plus plat et je me sens moins ballonnée. Mais bon après c'est propre à chacun. :)

    Du coté sport, 20 minutes/ 2 fois par semaine, c'est un bon début. Tu feras peut-être 3 fois dans un mois si la motivation y est. Il ne faut pas commencer avec trop d'un coup car cela risque de te décourager... Voilà :)



  • Anu336
    Anu336 Messages: 6 Member
    Options
    Bonsoir, merci beaucoup pour tes conseils, ce que je vais faire le soir pas de riz, et aussi je vais commencer a faire des exercises 3 a 4 fois par semaine a partir le mois prochain, si tu as des recettes simple pourras tu m'en donner s'il te plait a pourrais m'aider, car je suis un peu nul en cuisine lol. merci.
    est ce que c'est possible de m'ajouter comme amie?
  • IsaSzt62
    IsaSzt62 Messages: 50 Member
    Options
    Bienvenue Anu336 :)
  • lepennecjeanyves19621956
    lepennecjeanyves19621956 Messages: 14 Member
    Options
    bienvenue anu336
  • Anu336
    Anu336 Messages: 6 Member
    Options
    merci j'espere avoir vos soutiens pour motive dans mon objectif merci :)
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    Bonjour tlm ça va bien?!