recherche d'amis — MyFitnessPal.com

recherche d'amis

Options
eolh
eolh Messages: 34 Member
salut a tous
je suis de retour sur mfp après avoir du être au petit soins pour ma fille très malade. mal grée une première belle perte de poids j'ai , honteusement, repris 10 kilo. aujourd’hui hui la vie de ma fille n'est plus en dangé au contraire tout va super bien !!! je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencer. je suis très sportif mais malheureusement mon métabolisme est un sacrer farceur si je dépasse les 800 calorie je grossi. voila je crois vous avoir tout dit. si sa vous tente ajouté moi en amis pour que nous puissions nous soutenir et nous conseiller .
bonne journée a tous

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Salut,

    Je suis content pour toi de savoir que tout va bien chez vous....
    Ne te formalise pas pour ces 10 kg, que sont-ils au final en comparaison des épreuves que tu viens d'endurer ?

    La vie nous réserve malheureusement bien souvent des surprises, bonnes ou mauvaises.
    Mais ce qui compte, c'est de continuer a avancer.

    Je te souhaite donc un bon retour sur MFP et du succès dans ton entreprise.
  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    merci beaucoup jojo oui en effet mangé ma permis de tenir le coup les épreuve que la vie nous offre nous apprennent beaucoup de chose. je sais que je dois même remercier mes 10 kilo mais je n'y arrive pas mdr.
    merci beaucoup pour ton accueil
  • Didier6771
    Didier6771 Messages: 169 Member
    Options
    Bienvenu ici et tous mes voeux d'avenir pour cette petit chanceuse d'avoir un parent comme toi ;)

  • eolh
    eolh Messages: 34 Member
    Options
    merci beaucouppppppppppppp :blush:
  • moune21121
    moune21121 Messages: 17 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage pour la suite ;)
  • jade4896
    jade4896 Messages: 1 Member
    Options
    bonsoir idem je suis nouvelle
  • dinor_
    dinor_ Messages: 23 Member
    Options
    Bonjour à tous! Je suis nouveau ici! Si quelqu peux m'aider sa serait cool :)
  • lulu28400
    lulu28400 Messages: 1 Member
    Options
    bonjour je suis nouvelle et je sais pas trop comment fonctionne le site pouvez vous me expliquer merci
  • khadijaba4234
    khadijaba4234 Messages: 1 Member
    Options
    Moi de méme je suis nouvel je ne ces pas comment sa fonctionne
  • cathdeb62
    cathdeb62 Messages: 7 Member
    Options
    Bonsoir je suis nouvelle et je recherche des amies
  • dianeduval98
    dianeduval98 Messages: 22 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage aux nouvelles et nouveaux dont je fais partie. Diane
  • cathdeb62
    cathdeb62 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour anu336 on pourrais devenir amies pour d aider à atteindre nos objectifs