recherche d'amis
eolh
salut a tous
je suis de retour sur mfp après avoir du être au petit soins pour ma fille très malade. mal grée une première belle perte de poids j'ai , honteusement, repris 10 kilo. aujourd’hui hui la vie de ma fille n'est plus en dangé au contraire tout va super bien !!! je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencer. je suis très sportif mais malheureusement mon métabolisme est un sacrer farceur si je dépasse les 800 calorie je grossi. voila je crois vous avoir tout dit. si sa vous tente ajouté moi en amis pour que nous puissions nous soutenir et nous conseiller .
bonne journée a tous
je suis de retour sur mfp après avoir du être au petit soins pour ma fille très malade. mal grée une première belle perte de poids j'ai , honteusement, repris 10 kilo. aujourd’hui hui la vie de ma fille n'est plus en dangé au contraire tout va super bien !!! je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencer. je suis très sportif mais malheureusement mon métabolisme est un sacrer farceur si je dépasse les 800 calorie je grossi. voila je crois vous avoir tout dit. si sa vous tente ajouté moi en amis pour que nous puissions nous soutenir et nous conseiller .
bonne journée a tous
5
Réponses
-
Salut,
Je suis content pour toi de savoir que tout va bien chez vous....
Ne te formalise pas pour ces 10 kg, que sont-ils au final en comparaison des épreuves que tu viens d'endurer ?
La vie nous réserve malheureusement bien souvent des surprises, bonnes ou mauvaises.
Mais ce qui compte, c'est de continuer a avancer.
Je te souhaite donc un bon retour sur MFP et du succès dans ton entreprise.0 -
merci beaucoup jojo oui en effet mangé ma permis de tenir le coup les épreuve que la vie nous offre nous apprennent beaucoup de chose. je sais que je dois même remercier mes 10 kilo mais je n'y arrive pas mdr.
merci beaucoup pour ton accueil1 -
Bienvenu ici et tous mes voeux d'avenir pour cette petit chanceuse d'avoir un parent comme toi
0 -
merci beaucouppppppppppppp1
-
Bienvenue et bon courage pour la suite1
-
bonsoir tout le monde, svp je suis nouvelle sur mfp et je recherche d'ami(es) pour m'aidez dans mon objectif merci5
-
bonsoir idem je suis nouvelle3
-
Bonjour à tous! Je suis nouveau ici! Si quelqu peux m'aider sa serait cool1
-
bonjour je suis nouvelle et je sais pas trop comment fonctionne le site pouvez vous me expliquer merci1
-
Moi de méme je suis nouvel je ne ces pas comment sa fonctionne0
-
Bonsoir je suis nouvelle et je recherche des amies0
-
Bienvenue et bon courage aux nouvelles et nouveaux dont je fais partie. Diane2
-
Bonjour anu336 on pourrais devenir amies pour d aider à atteindre nos objectifs0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage