Vivosmart HR, encore un petit problème à régler
paleolithique
dans Bavardage
Bonjour, j'ai déjà parlé de ma Vivosmart HR qui n'est pas reconnue par mon smartphone.
Ce problème est réglé, ledit smartphone est tombé dans les toilettes c'est tout ce qu'il méritait
Donc j'ai un nouveau smartphone, Android 7, c'est super, ça se connecte.
Sauf que :
J'arrive donc à me connecter bien via le MFP, mais pas sur l'appli : ce truc m'a mis sur mon smartphone le même site que sur un PC, donc ça défile et ce n'est guère utilisable.
Quand j'installe l'appli via le Google Play, tout va bien elle s'installe... Mais impossible de la faire marche : elle s'arrête à la connexion, ça ne va pas plus loin. Aucun autre écran n'apparaît.
En gros, c'est pire qu'avant.
J'ai plusieurs fois installé et désinstallé l'appli, mais ça bloque. Quelqu'un aurait rencontré - et résolu - ce problème ?
Merci à tous ceux qui voudraient m'aider
Ce problème est réglé, ledit smartphone est tombé dans les toilettes c'est tout ce qu'il méritait
Donc j'ai un nouveau smartphone, Android 7, c'est super, ça se connecte.
Sauf que :
J'arrive donc à me connecter bien via le MFP, mais pas sur l'appli : ce truc m'a mis sur mon smartphone le même site que sur un PC, donc ça défile et ce n'est guère utilisable.
Quand j'installe l'appli via le Google Play, tout va bien elle s'installe... Mais impossible de la faire marche : elle s'arrête à la connexion, ça ne va pas plus loin. Aucun autre écran n'apparaît.
En gros, c'est pire qu'avant.
J'ai plusieurs fois installé et désinstallé l'appli, mais ça bloque. Quelqu'un aurait rencontré - et résolu - ce problème ?
Merci à tous ceux qui voudraient m'aider
0
Réponses
-
j'ai l'application garmin connect mobile pas de souci avec, désolé j'espère que ton souci sera vite réglé0
-
J'ai réussi à installer tout à peu près, ça se synchronise bien SAUF LES CALORIES qui ne se synchronisent pas... et sur l'ordi non plus. C'est nouveau, avant ça se synchronisait bien sur l'ordi.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes