50kg à perdre :( — MyFitnessPal.com

50kg à perdre :(

Options
martaskiba320
martaskiba320 Messages: 1 Member
Bonjour, j'ai 50kg à perdre et j'avoue que c'est très dur pour moi de commencer mais surtout de tenir dans le temps....

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    martaskiba320 a écrit: »
    Bonjour, j'ai 50kg à perdre et j'avoue que c'est très dur pour moi de commencer mais surtout de tenir dans le temps....

    "Gros" projet....
    Prend le temps qu'il te faudra.
    Grammes par grammes... Ne dit-on pas que Rome ne c'est pas fait en un jour ???

    Je te souhaite sincèrement d'y arriver.
  • daemonia2000
    daemonia2000 Messages: 7 Member
    Options
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous et je serai ravie de faire un bout de chemin ensemble si vous voulez que l'on se soutienne mutuellement
  • alexe1621
    alexe1621 Messages: 1 Member
    Options
    Je suis dans la meme situation je dois perdre 100lbs je serai ravie quon puisse sentraider :)
  • katrdz_
    katrdz_ Messages: 7 Member
    Options
    Nous sommes dans la meme situation je dois perdre un bonne 40 aine de kilo! Je pense qu'avec des visites regulieres sur le forum et un focus sur nos objectifs on peut y arriver. J'ai trop de fois abandonné cette fois c'est la bonne.
  • madiha1760
    madiha1760 Messages: 8 Member
    Options
    Moi j ai perdu 10 kg et il me reste 8 encore à perdre je vous conseille a faire du sport au minimum 20 mnt de cardio par jour et je vous conseille a le faire 6/7 par semaine et respecté le tôt de calories
  • alexiadu78
    alexiadu78 Messages: 13 Member
    Options
    je vous rejoins j'ai au moins 35 kilos a perdre j'en avait perdu 23 hélas un taff stressant et une deuxième grossesse j'ai tout repris et un peu plus donc c'est fois c'est la bonne. il ne faut pas regarder tout ce qu'on a pas perdre mais y aller par pallier de 10 kg c'est bien plus motivant et tenable. rien n'est impossible il y a pleins de monde qui arrive à perdre 20 ou 50 kg v
    oir plus rien qu'avec la motivation alors courage on va u arriver