-8 kilos dici mi juillet 1200 calories — MyFitnessPal.com

-8 kilos dici mi juillet 1200 calories

Options
sarrourarose979
sarrourarose979 Messages: 40 Member
Modifié (mai 2017) dans Motivation et Soutien
Salut jai 16 ans (1.67 , 68.2 kilos ) jetais a 77 kilos en fevrier et apres 2 mois avec le regime dukan jai perdu 10 kilos ! jai arrete ce regime etant dangereux je stabiliste et demain je commence le rééquilibrage alimentaire 1200 calories avec respect des horraires ( ne plus rien manger apres 20h , pas de feculents ni produits laitiers le soi ) avec du sport chaque jour , jaimerais etre a 60 kilos dici mi juillet , je cherche quelqu'un qui voudrais debuter avec moi et on se motive !!!

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Si le régime dukan est dangereux, le régime à 1200 calories par jour l'est tout autant, surtout en période de croissance.
    Moi je ne te conseille pas une perte de poids de 8 kilos d'ici mi juillet, mais plutôt 4 ou 5 kilos.
    Tu devrais au moins manger 1600 calories par jour.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Heu, tu stabilises pas puisque tu veux continuer à perdre.
    Et une alimentation à 1200 cal/jour n'est pas un rééquilibrage alimentaire, mais un régime. Je rejoins fortement comete90.
    Enfin, une dernière remarque : pourquoi mi-juillet ? Pourquoi cet objectif de temps ?
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Options
    Enfaite je me mets a 1200 calories car apres un regime strict ( dukan 900 calories par jour ) je pense que mon corps ne maigrira pas avec 1600 calories tu vois? deja sa fait un mois que je fais attention a mon alimentation environs 1600 calories et mon poids est reste stable donc pour maigrir faudrait 1200 calories + sport , mi juillet car je partirai en vacances ( stresse du bikini :( ) et pensez vous les filles que je vais pas stagner ? jai peur de ne plus maigrir apres ce regime ducon!
  • Alizbaba
    Alizbaba Messages: 1 Member
    Options
    Déjà, bravo pour avoir perdu 10kg avec ce régime, c'est beaucoup et tu peux être fière de toi
    Si je peux te donner un conseil, c'est de pas trop te focaliser sur les calories, mais plus essayer de manger raisonnablement, équilibré, et sans trop d'écarts ;)
    Personnellement, je mesure 1m89 pour 80 kg, donc j'aimerais perdre 5 kg avant l'été comme toi ^^
  • anaisgrs77
    anaisgrs77 Messages: 8 Member
    Options
    Bonjour, déjà bravo pour ta perte de poids !
    Moi j'ai 15 ans et j'aimerais perdre du poids pour me sentir bien dans mon corps et si sa te dit je suis prête a commencer le régime a 1200 cal/jour avec toi !
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Modifié (mai 2017)
    Options
    Merci bcp @Alizbaba @anaisgrs77 ouii bien sur je vais tenvoyer une demande!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    c'est normal, ton corps s'est habitué à ce que tu ne lui donnes que 1600 calories pendant des semaines.
    Donc logiquement tu devrais diminuer les calories pour pouvoir continuer à perdre.
    Sauf que descendre en dessous du stricte nécessaire c'est dangereux pour la santé.
    Normalement un régime on ne passe pas de 2200 calories à 1600 comme ça. Ca doit être fait petit à petit.
    Par exemple, toi ton métabolisme de base est de 1550 calories par jour et tu devrais manger 2300 calories par jour pour ne pas prendre ni perdre de poids (besoin journalier en fonction de ton âge, poids, taille et activité physique).
    Pour commencer ton régime tu aurais du descendre à 2000 calories, ensuite 1700 puis 1500 grand maximum.
    Et je dis ça à tout le monde, peu importe que ce soit des ados ou des adultes, on ne descend pas en dessous de son métabolisme de base : le corps a besoin d'un minimum pour fonctionner correctement.
  • QuiterieGln
    QuiterieGln Messages: 4 Member
    Options
    Hello

    Je suis comme toi, j'aimerai perdre 8 kilos avant l'été. J'ai 16 ans, je pèse 56 kilos pour 1 merde 62. Je suis aussi à 1200 calories par jour et je compte m'entraîner tous les jours. Quels exercices vas-tu faire ?
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Options
    @comete90 jaurais dudu ouais ... mais la le mal est fait donc jai plus le choix je dois descendre a 1200 @QuiterieGln tres bien on se motive alors ! je vais faire que du cardio du style tapis elliptique , zumba , mon objectif est 1000 calories brules chaque jours ( je compte faire une pause le dimanche ou le samedi )
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Sinon, tu peux augmenter et arrêter de pourrir ton métabolisme ! Pas le choix ? Si ! Mais ça va prendre plus de temps !

    Quant à @QuiterieGln , tu as un poids raisonnable pour une taille raisonnable, tu es jeune et tu vas certainement prendre encore 1 ou 2 cm, à ton âge, on ne fait pas un régime, et surtout pas à 1200 calories/jour !

    @sarrourarose979 , faudrait voir à ne pas encourager n'importe quoi.
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Modifié (mai 2017)
    Options
    tu me conseilles quoi alors ? @ezeliane
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je te conseilles de réaugmenter tes calories. Lentement, mais sûrement, tu réintroduis des calories. Le fait que tu stagnes vient peut-être du fait que tu as augmenté tes apports caloriques de façon trop rapide après la fin du régime dukan (900kcal/jour, eh ben oO).

    La perte de poids peut attendre le temps que tu restaures un peu ton métabolisme et DOIT attendre. Avec du sport, ça devrait passer. Mais si tu n'arrives déjà pas à perdre avec 1600 cal/jour et du sport, y a un problème. Tu dois régler ce problème avant de pouvoir envisager de reprendre la perte.

    Tu stresses pour le bikini ? Stresses déjà pour les 20 années à venir si tu continues à baisser ainsi tes apports caloriques ! Le bikini, à la limite, on s'en fout un peu pour le moment :)
  • sarrourarose979
    sarrourarose979 Messages: 40 Member
    Options
    Pedant le regime dukan gt suivie par un nutritionniste , je fesais 15 jours de regime strict apres 15 jours de stabilisation ( 1400 calories ) ou lr poids reste stable .. chaque cure est compose ainsi , jen ai fais 2 apres g arrete pck jaavais plus mes regles fatigue etc... ensuite jai passe environs 2 mois a manger equilibree environs 1600 calories et jai pris aucun gramme donc la pour maigrir il me faut -que 1600 , tu me comprends? jai vraiment besoin de conseils ! @ezeliane
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    en tout cas c'était un mauvais nutritionniste. Un bon nutritionniste ne t'aurais pas fait faire de régime.
    Il t'aurait fait prendre de meilleures habitudes alimentaires et conseiller de faire une activité physique mais certainement pas un régime, surtout à ton âge.
    Puis ton objectif, c'est juste de perdre pour ton bikini ou tu veux perdre sur du long terme ?
    Une perte sur du long terme, ça veut dire régime sur du long terme.
    J'ai vu beaucoup de forums ou les filles font ce régime à 1200 calories et la plupart reprennent le poids perdu et elles ont des carences alimentaires.