Motivation dans la région parisienne — MyFitnessPal.com

Motivation dans la région parisienne

Sarahpolanski
Sarahpolanski Messages: 3 Member
Voilà je me présente je m'appelle Sarah j'ai 19
Et aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main en perdant au moins 30kg pour un début rien est impossible a celui qui pense positive.
Et j'aimerai avoir du soutien et donner aussi mon soutien en faisant du sport collectif ou même des sorties pour apprendre à nous connaître ou autre
et voilà je pense que j'ai tout dis bisouuu

Réponses

  • jaaadore
    jaaadore Messages: 2 Member
    Bonjour je suis aussi de la RP dans l'Essonne
    . Je suis partante pour se motiver et se suivre ...j'ai dû mal toute seule . hier mes 2 amies sont venues et on a fait une bonne bouffe samedi soir puis dimanche une journée healthy fruits légumes oeufs grande marche sportive au soleil .on est lundi j'ai pas envie de lâcher !!! Comment faire pour se suivre?
  • GlobuleMom
    GlobuleMom Messages: 3 Member
    Je suis du 92 , allez on se motive !
  • wniabia
    wniabia Messages: 1 Member
    30 klg ah ouais, tu peux y arrivée bon courage tqt tu va y arrivée
  • Sarahpolanski
    Sarahpolanski Messages: 3 Member
    > @jaaadore a dit :
    > Bonjour je suis aussi de la RP dans l'Essonne
    > . Je suis partante pour se motiver et se suivre ...j'ai dû mal toute seule . hier mes 2 amies sont venues et on a fait une bonne bouffe samedi soir puis dimanche une journée healthy fruits légumes oeufs grande marche sportive au soleil .on est lundi j'ai pas envie de lâcher !!! Comment faire pour se suivre?

    Bah franchement Facebook j'ai pas les réseaux à par snap. Si tu as je te le donne en plus ca sera plus simple
  • Sarahpolanski
    Sarahpolanski Messages: 3 Member
    > @GlobuleMom a dit :
    > Je suis du 92 , allez on se motive !

    Ouaiiiiiiiis franchement l'été arrive donc la faut qu'on se donne à fond