Motivation dans la région parisienne
Sarahpolanski
Voilà je me présente je m'appelle Sarah j'ai 19
Et aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main en perdant au moins 30kg pour un début rien est impossible a celui qui pense positive.
Et j'aimerai avoir du soutien et donner aussi mon soutien en faisant du sport collectif ou même des sorties pour apprendre à nous connaître ou autre
et voilà je pense que j'ai tout dis bisouuu
Et aujourd'hui j'ai décidé de me reprendre en main en perdant au moins 30kg pour un début rien est impossible a celui qui pense positive.
Et j'aimerai avoir du soutien et donner aussi mon soutien en faisant du sport collectif ou même des sorties pour apprendre à nous connaître ou autre
et voilà je pense que j'ai tout dis bisouuu
3
Réponses
-
Bonjour je suis aussi de la RP dans l'Essonne
. Je suis partante pour se motiver et se suivre ...j'ai dû mal toute seule . hier mes 2 amies sont venues et on a fait une bonne bouffe samedi soir puis dimanche une journée healthy fruits légumes oeufs grande marche sportive au soleil .on est lundi j'ai pas envie de lâcher !!! Comment faire pour se suivre?0 -
Je suis du 92 , allez on se motive !1
-
30 klg ah ouais, tu peux y arrivée bon courage tqt tu va y arrivée1
-
> @jaaadore a dit :
> Bonjour je suis aussi de la RP dans l'Essonne
> . Je suis partante pour se motiver et se suivre ...j'ai dû mal toute seule . hier mes 2 amies sont venues et on a fait une bonne bouffe samedi soir puis dimanche une journée healthy fruits légumes oeufs grande marche sportive au soleil .on est lundi j'ai pas envie de lâcher !!! Comment faire pour se suivre?
Bah franchement Facebook j'ai pas les réseaux à par snap. Si tu as je te le donne en plus ca sera plus simple0 -
> @GlobuleMom a dit :
> Je suis du 92 , allez on se motive !
Ouaiiiiiiiis franchement l'été arrive donc la faut qu'on se donne à fond0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice