Nanoue82 envie de perdre sa devient vitale — MyFitnessPal.com

Nanoue82 envie de perdre sa devient vitale

Options
nanoue82
nanoue82 Messages: 3 Member
Bjr j'ai 37ans maman de 7enfants la dernière 15mois la première 19 ans je pèse 78.3 pour 161cm il faut que je perde car j'ai une polyarthrite rhumatoïde qui me bouffe et le surpoids me tue qui pourrait se motiver avec moi haaa et je suis ancienne anorexique et boulimique j'ai un mauvais rapport à la nourriture

Réponses

  • TifVegan
    TifVegan Messages: 16 Member
    Options
    Bonjour ! Nourriture saine et du sport c'est le secret de la réussite ^^ Si tu as l'occasion de pouvoir prendre du temps pour toi (et même pourquoi pas avec tes plus grands) peut-être essayer la natation ? Pour y aller en douceur... Courage avec les TCA... Je ne connais pas se problème mais ça ne doit pas être évident.
  • nanoue82
    nanoue82 Messages: 3 Member
    Options
    Merci j'ai commencé à recadrer ma nourriture le sport peux pas trop mais je transpire en passant la tondeuse
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    Degager vous du temps pour de la marche 30min par jour a 1h, puis augmenter votre apport en protéine quand vous faite a mangez a mid incorporer du blanc de poulet, arrêter les friture, cuisiner a l'huile dolive, eviter le lait, et boire 2 a 3litre par jour minimum, enlever les sauces calorique et manger de la salade vzrte ou des brocoli avant le repas, le soir ne mangez pas de pate ni de riz mais du poisson, du saumon, du thon etc accompagnés davocat ou de fromage blanc, arreter le pain ou remplacer par du paint complet, du repos (8hde Sommeil) et faite quelques exercices simple. La maison 20min par jour du squat, la planche, sautiler sue place. Bon courage
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (mai 2017)
    Options
    Salut,
    Dit moi @AminSuperTramp es-tu diplômé en nutrition ou autre ?
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Coucou tout comme toi je suis une ancienne anorexique et boulimique les tca c'est compliqué ils peuvent revenir....
    33 ans de yoyo pour moi
    Je fais1m62 mon poids le plus bas 43kg(anorexie) et le plus haut 92kg(traitement ouvrant l'appétit)
    Je nais pas d'enfants
    Il y a un an j'étais anéantie je faisais une taille 44 et du xl en haut j'osais pas me peser je pense que j'étais à 80kg
    Au début le sport était très dur et puis plus les mois passaient moins ça ne l'était!!!!!
    (Je fais mon sport chez moi j'ai commencé avec le tapis elliptique cumulé avec une application de fitness)
    Aujourd'hui je fais une taille 38/40 je pense avoir perdu 20kg
    Ce post est pour tenvoyer de bonnes ondes et te dire de taccrocher car tu vas forcément y arriver
    Courage on est là
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    > @jojowit17600 a dit :
    > Salut,
    > Dit moi @AminSuperTramp es-tu diplômé en nutrition ou autre ?

    Nn pourquoi ?
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    AminSuperTramp a écrit: »
    Nn pourquoi ?

    Juste parce que tu demandes souvent si les autres veulent de l'aide.
    Tu dois être coach en salle fitness alors !
  • sylviecivy64
    sylviecivy64 Messages: 27 Member
    Options
    Tca et régime ... Dur de trouver l équilibre.
    Il y 'a toujours cet échappatoire de se purger si on sent qu'on a trop mangé... Du coup, l impression de n'avoir rien avalé et ça devient vite un cercle vicieux.
    Il serait préférable de faire suivre médicalement, non?
  • AminSuperTramp
    AminSuperTramp Messages: 41 Member
    Options
    > @jojowit17600 a dit :
    > AminSuperTramp a écrit: »
    >
    > Nn pourquoi ?
    >
    >
    >
    >
    > Juste parce que tu demandes souvent si les autres veulent de l'aide.
    > Tu dois être coach en salle fitness alors !

    Nan j'aime aider, je veux mettre a profit mes connaissances, c un plaisir d'aider :)