Nouvelle
Severinne02
dans Présentez-vous
Bonsoir a tous, je me présente Severinne j'ai 40 ans je pèse 85kgs pour 1m61 j'ai 5 enfants 22/17/14/8/3 ans suite a l'arret du tabac j'ai pris 25 kgs en 2 ans.
Je souhaite perdre dans un premier temps 10 kgs pour la fin de l'annee car je dois subir une operation et surtout car j'en ai tres envie.
Malheureusement je ne bouge pas beaucoup de la maison et a part mon ménage je n'ai pas d'autre activité.
Je debute avec l'application et je suis un peu perdu donc toute aide est la bienvenu.
Au plaisir de vous lire
Je souhaite perdre dans un premier temps 10 kgs pour la fin de l'annee car je dois subir une operation et surtout car j'en ai tres envie.
Malheureusement je ne bouge pas beaucoup de la maison et a part mon ménage je n'ai pas d'autre activité.
Je debute avec l'application et je suis un peu perdu donc toute aide est la bienvenu.
Au plaisir de vous lire
3
Réponses
-
Bienvenue dans la communauté MyFitnessPal !1
-
Hello
Fais tu sport a la maison pas toujours besoin de grand chose pour bouger c'est les petits plus au quotidien qui change tout
Et tu peux toujours aller faire de longue marche au debut sa peux t'aider et c'est physiquement pas difficile
Faut trouver des activités qui te donne envie
Comme danser par exemple
Pas de pression juste des bon choix et hop c'est partie1 -
Bienvenue !
Niveau activités physiques tu n'as que l'embarras du choix ! Aller marcher. Faire des séances à la maison (il y a de chouettes chaînes sur YouTube qui proposent des entraînements comme GymDirect / Sissy Mua / ...). Faire des séances de HIIT. Veilles à bien respecter ton corps et tes articulations en adaptant les exo à ton niveau. Le 3/4 des exo peuvent être réalisé au poids du corps. Par la suite tu pourras peut-être envisager l'achat de poids / élastique / lest etc. Et surtout... faire attention à se que tu manges
Bon courage !1 -
Merci pour vos précieux conseils les filles0
-
Augmenter votre quantité d'eau supprimé les sodas jus et alcool, remplacé les glucides (pain, patate, pate, riz ...) Le soir par une salade ou des légumes vert sans sauce ( un peu de vinaigre balsamique) favoriser la cuison a l'huile d'olive eviter les friture. Eviter le sucre dans le the le cafe, dormez 8h/jr ou plus si possible faite des squat chez vous tout les matins ou avant de dormir, eviter la viande grasse mais augmenter votre apprort en proteine (blanc de poulet, viande hache 5%, colin, saumon, cabillaud) et eviter les plat prepare. Faite attention au sel pour eviter la rétention d'eau et veillé a boir 2l d'eau minimum par jour1
-
Et hop, squat en repassant...
Et hop, montée les escaliers sur la pointe des pieds
et hop, serrer et desserrer les fesses en cuisinant...
Et hop, aller chercher les enfants à pieds3
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes