Je me cherche des amis :) — MyFitnessPal.com

Je me cherche des amis :)

Options
steph_undead
steph_undead Messages: 6 Member
Amis de jour Bonjour, Amis de soir Bonsoir,

je m'appelle Stéphanie, j'ai 25 ans et j'habite au Québec. Je suis une vegan qui pratique le fasting. J'ai comme objectif de perdre du gras, je n'ai pas d'objectif de poids car cela fait 2 ans que je ne me pèse plus, mais je dois faire environ 135 lb (60 kg)...peut-être 140 lb (63kg) ahah mais en ayant un taux de gras d'environ 20% . Je pratique le fitness depuis 4 ans mais j'ai du arrêter un janvier à cause d'un accident au bras qui m'empêche même de faire des squat à la bar...bref, à cause de ma grosse baisse d'activité physique j'essaye d'éviter une énorme prise de poids et j'ai eue le ok du médecin pour me mettre à la course que je pratique 3 fois par semaine en intervalle (course/sprint). Je cherche de nouveaux amis pour qu'on se motive et qu'on se donne des trucs. Personnellement, j'ai de la difficulté à manger toutes mes calories sans faire exploser mes glucides.

au plaisir de discuter avec vous
sportivement

Réponses

  • salim2050
    salim2050 Messages: 1 Member
    Options
    Salut cava
  • newdawn1974
    newdawn1974 Messages: 18 Member
    Options
    Salut, je suis aussi au Quebec. Bonne chance dans l atteinte de tes objectifs. Je debute juste avec cette app, je me demandais si ca t'avait aider a trouver quels etaient les aliments qui contribuaient le plus a augmenter tes carbs? Je cherche aussi des amis pour me motiver au niveau nutrition et entrainement. Fred.
  • steph_undead
    steph_undead Messages: 6 Member
    Options
    salut, en fait l'app m'a fait réaliser que je mangeais beaucoup trop de carb et pas assez de protéines. Aussi à quel point je grignotais beaucoup et qui faisais en sorte que les calories s'accumulaient sans que je m'en rend compte. Maintenant j'ai plus de controle.
  • Dadoo38000
    Dadoo38000 Messages: 2 Member
    Options
    Hi
  • mimilouze
    mimilouze Messages: 1 Member
    Options
    Salut je t'ai demandée en amie .
    Je débute aujourd'hui avec l'appli .
    Je suis vegan et pratique le fasting .
    A bientot