Coucou y a t'il des compatriotes Belges par mis nous?
angelsss78
salut je suis Belge , entre Tournai - mons ... Je suis une rééducation alimentaire, mon objectif est de peser 50kg à l'heure actuelle j'en pèse 85,1kg mais j'ai déjà perdu 5,4kg en une vingtaine de jours qui est beaucoup mais cela va sûrement se calmer. ..
7
Réponses
-
J ai commencé avec le même poids que toi et la je suis à 75 kg et je dois perdre encore et ta besoin de conseils je suis la3
-
Belge présente Bon courage !4
-
Hi !1
-
Yes moules frittes is back lol je plaisante du courage J' avais la même galère avant mon accouchement je pèse pour un 1m60 70 kg j'ai pris 6 kg et maintenant je fais 57.3 et j'aimerais faire 53 kg et je vous assure que je galère grave vive les pionniers soit disant d'amour lol aller courage3
-
Belge aussi
1 -
Belge aussi !
Je faisais 97kg il y a 2 ans.
Il y a qq jours 77kg. J'ai pu annoncer haut et fière que j'avais perdu 20 kg !
La jen suis à 78.4kg ce soir ^^ mais je suis réglée5 -
Hi !0
-
Libourne ici démarré à 89 je suis à 80 je bouge plus depuis un mois un palier comme on dit donc je diversifie le sport après la marche rapide 9 kilométres 5 à 7 fois par semaine je me suis mis au vélo courage tu vas y arrivé3
-
Une petite belge aussi
Dans ma famille il ya beaucoup d'obésité (parents/soeur,...). A 18 ans je faisais 50kg (pour 1m60) et j'ai pris 20kg sur l'année donc 70kg (nouvelle relation amoureuse) et ici 25 ans ça fait 1 an que j'ai repris le sport et j'en suis à 65,5kg (j'aimerai bien descendre à 60).
Pour moi le soucis c'est le ventre j'ai l'impression que j'arrive pas à perdre mais j'aime manger (plaisir, faim)4 -
Je suis Belge également et je viens d'arriver1
-
Patriote belge aussi1
-
Belge aussi1
-
Alors les petites belges on ouvre un groupe rien que pour nous ?
On pourra se motiver !!1 -
Si ça vous tente pour papoter et se motiver j'ai ouvert le groupe Team Belgique3
-
Et j'ai envoyé des invitations à tout le monde1
-
0
-
Oh zut alors cherche dans groupe c'est Team Belgique0
-
Voilà, aujourd'hui je suis à 11kg de perdu mais c dur dur2
-
Waou !!!! Bravo !!!
Tu fais quoi exactement ?0 -
> @Liloutim a dit :
> Alors les petites belges on ouvre un groupe rien que pour nous ?
> On pourra se motiver !!
Intéressant pq pas1 -
Suggestion du nom du groupe: comment ne pas se jeter sur les frites et le chocolat ?2
-
Cc. Belge aussi du côté d'Arlon et je viens de découvrir qu'on pouvait ce parler2
-
Oui on partage ns idée quelque idée de recettes etc....1
-
Oui et c'est très motivant0
-
Slt tous le monde, si vous voulez mon programme de rééducation alimentaire, je peux essayer de le mettre ici mais je sais se que cela va donner. ..0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage