En route vers wonderland — MyFitnessPal.com

En route vers wonderland

samiieondeck
samiieondeck Messages: 2 Member
Bonjour,

Mon nom est Samantha et je suis une jeune fille de 22 ans qui tente de perdre 75 lbs a l'aide d'un regime alimentaire LowCarb HighFat. Jai deja perdu plus de 50 lbs auparavant mais je les ai malheureusement repris. Je pese maintenant 241 lbs et mon objectif est de perdre 75 pour arriver à 166 lbs avant la fin de lannée 2017 ou encore un peu apres.

Jai installer lapplication MFP pour controler mes macros et jai decider d'y aller à fond. Jai dailleur engager un entraineur personnel qui me coute "un bras" comme on dit si bien par chez nous

Réponses

  • steph_undead
    steph_undead Messages: 6 Member
    Tu as l'air vraiment motivée et c'est ce qu'il faut! :) on va se motiver ensemble. je veux perdre quelques livre mais je comprends ce que tu travers, je suis passée de 195lb à 128 lb. c'est un long cheminement, il ne faut pas être pressé mais cela en vaut tellement la peine <3
  • Betty
    Betty Messages: 95 MFP Staff
    Bienvenue dans la communauté MyFitnessPal !
  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Courage, le tout est de trouver un équilibre pour tenir sur le long terme.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Salut
    C'est très bien de se fixer des objectifs de poids mais je te conseille de ne pas te fixer de date limite.
    Tu prends ton temps sans trop te priver avec du sport.
    Cela prendra du temps mais il y a plus de chance de le maintenir

    Bon courage
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Tout comme @jeff111974 .
    Prend le temps de perdre pour bien perdre, je veux dire durablement.
    Bonne continuation. ;)
  • samiieondeck
    samiieondeck Messages: 2 Member
    Merci pour les conseilles!
  • newdawn1974
    newdawn1974 Messages: 18 Member
    Bienvenue et bon courage. J'ai pas d'experience de perte de poids significative, mais je pense que ce qui marche est de changer son style de vie (vs faire un regime temporaire dans le temps) car la nutrition et le sport, c'est pour la vie. Il parait qu'on bati une nouvelle en habitude en 21 jours (cèst peut etre du BS, j'en sais rien:-)) donc accroche toi au debut et enjoy the journey!