Perdre 5 - 10kg alors que je suis un gourmand — MyFitnessPal.com

Perdre 5 - 10kg alors que je suis un gourmand

Options
leportosdu22
leportosdu22 Messages: 4 Member
Bonjour je m'appelle Mickaël, 26 ans, je mesure 1m83 pour 85kg et je voudrais perdre entre 5 et 10kg d'ici août.
Malheureusement je suis gourmand comme pas possible et en plus j'ai des problèmes de dos qui font que je ne peux pas faire du sport intensif.
Je voulais savoir si des personnes seraient dans le même cas que moi et si certains ou certaines d'entre vous seraient intéressé pour partager l'avancement de notre perte de poids ensemble ?

Réponses

  • Severinne02
    Severinne02 Messages: 3 Member
    Options
    Bonsoir,je suis comme vous probleme de dos (pincement discale et discopathie) et aussi mes genoux , je suis gourmande lol mais faut absolument que je perde 25 kgs dans un premier temps on va commencer par 10 kgs pour la fin de l'annee .On peut se suivre et se motiver si vous voulez
    Bonne continuation
  • fanny590
    fanny590 Messages: 10 Member
    Options
    Hello,
    La gourmandise est mon péché mignon mais bon je me soigne (Un peu). Je suis en surpoids depuis mon adolescence et j'ai toujours fait le yoyo.
    Il me reste quelques kilos à perdre de ma grossesse (4 kg) et j'aimerai attaquer le surpoids que j'avais avant ... (soit 7-8kg).
    On va y arriver !
    Bisous
  • christinepeltier33
    christinepeltier33 Messages: 18 Member
    Options
    Bonjour, je m'appelle Christine, j'ai 20 kilo a perdre.E n utilisant l'application mfp j'ai réussi à perdre 5 kilos en un mois. J'ai aussi des problèmes de dos (hernie discale, et tendinite à la hanche) je suis limité dans la pratique du sport. Mais je vais nager tout les jours ce qui soulage mon dos et je je fais du vélo d'appartement . Je peux faire du vélo car il est fait comme si j'étais assis sur une chaise. Y a l'aquagym qui est plutôt pas mal quand on a mal au dos. Ça m'a beaucoup aidé. Pour la gourmandise autorise toi 20g de chocolat ça aide à ne pas craquer. Voilà bon courage vous pouvez me demander en amie pour qu'on se motive mutuellement. Bonne journée
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Intéressant....
    Il faudra que tu nous donne + d'infos sur les résultats obtenus dans quelques temps...

    En tout cas, je trouve cela plutôt pas mal comme "stratégie".
  • ninimath39
    ninimath39 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, moi je veux bien partager mon parcours avec toi car je suis hyper hyper gourmande mais je dois perdre encore environ 5kg. Je craque souvent le soir devant mon ordi mais également devant un bon plat snifff .
    J'ai perdu une trentaine de kilos il y a quelques années mais avec l'arrêt du sport pour blessure, j'ai repris et en plus avec le manque d'endorphine, je me suis gavée de chocolat.... Oui je sais pas bien. Alors voilà se soutenir à plusieurs me semble être une excellente idée.
    A bientôt
  • ninimath39
    ninimath39 Messages: 2 Member
    Options
    L'idée de l'indice bas est judicieux mais où trouver ces indices justement ???
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    ninimath39 a écrit: »
    L'idée de l'indice bas est judicieux mais où trouver ces indices justement ???

    Ici : https://www.elveapharma.com/wp-content/uploads/2017/02/indices-glycemiques.pdf
    Par exemple.
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    @jojowit17600 Ben pour les résultats je suis dans mes clous en attendant. Après mes objectifs sont très modestes car je n'étais qu'en très léger surpoids et vise une perte très lente sur 3 ans (influencée par "l'anti régime" de Michel Desmurget. En tout cas je reste dans ma courbe de perte espérée sans trop de difficultés.

    En alternant les journées "light" (pas d'aliments allégés mais des quantité restreintes de mes aliments "dream team") et les excès relatifs (même parfois fast food, pizza etc mais tout de même plus raisonnablement que avant).

    Après je sais que tout le monde est différent.
    Allez courage les gourmands on va y arriver !
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Donc, ça roule..... ;)
  • muka2125
    muka2125 Messages: 9 Member
    Options
    > @leportosdu22 a dit :
    > Bonjour je m'appelle Mickaël, 26 ans, je mesure 1m83 pour 85kg et je voudrais perdre entre 5 et 10kg d'ici août.
    > Malheureusement je suis gourmand comme pas possible et en plus j'ai des problèmes de dos qui font que je ne peux pas faire du sport intensif.
    > Je voulais savoir si des personnes seraient dans le même cas que moi et si certains ou certaines d'entre vous seraient intéressé pour partager l'avancement de notre perte de poids ensemble ?

    Coucou je suis partante tant si je peux me dépensé moins et maigrir je suis prête a tout lol du courage moi aussi j'ai des grave problèmes de dos et des bras et je mange aussi bien qu'obelix lol
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Salut,....
    Partante pour te suivre.
    Dis moi ton départ et où tu en est aujourd'hui ?!