Amies pour echange et soutien???? — MyFitnessPal.com

Amies pour echange et soutien????

Options
lilibellecindy
lilibellecindy Messages: 48 Member
Bonjour j aimerai avoir des amies ici pour echanger et ce soutenir... les personnes qui m entour n on aucun pblaim de poids je me sent donc tres seul... jai besoin de personnes qui me comprenne, qui on le meme pblaim que moi... je suis une vrais grosse, je fesai plus de 170kg il ya 8 mois je n en fai plus qie 107 mais la route est encor longue jai encor au moins 37kg a perdre et j aimerai etre moins seul dans ce combat ^^ bisous a ts

Réponses

  • tiagwadamada
    tiagwadamada Messages: 19 Member
    Options
    Cc
    Je te félicite pour cette énorme perte de poids.
    Continu comme ça
    Bon courage à toi ;)
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Hello, demande en amie faite ! Même si je n'ai pas connu exactement le même problème de poids que toi, j'ai aussi été en bon surpoids et je sais que c'est difficile. Courage.
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Merci vinchaud ^^ je tes accepter^^ bisous
  • ines20132017
    ines20132017 Messages: 36 Member
    Options
    Salut moi c'est Inès , partante pour trouver des copines et perdre du poids ensembles.
    Mon poids de départ ; 94 kilos.
    Après 2 semaines ; 90,9 kilos.
    Je te félicite pour ta perte spectaculaire de poids et voulais savoir si tu les avais perdu naturellement de toi même ou grâce à une opération (fiv ou autre) ?
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Coucou ines20132017. Deja merci^^ en suite je penssai a l opperation je l avou car jetai desessperer... mais nn j ai perdu seul sans suivi et sans aide meme ^^ ma maman est deceder il y a 8mois... et jetai en grave depression depui des annee donc ca a pas aider... et moi quand ca va pas je me goinfre... mais voula jetai deja a 170kg et en obesiter morbide severe... alr la mort de ma maman a ete un declique! J ai changer du tous au tous et le poids a suivi ^^
  • bybel06
    bybel06 Messages: 3 Member
    Options
    Bravo pour ton début le chemin est long mais s'est réalisable moi il m'en faut encore 15 à perdre ,,
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Cc il y a quelques temps je faisais 127 kg descendue a 113 puis la depuis fin juin je suis passee de 97 a 89 on a pas le meme point de depart mais on roule vers le meme objectif mon but etant principalement de sortir de l'obesité je suis a quelques centaines de grammes de sortir de la classe 2 comme quoi tout est possible encore 15 a perdre pour passer en surpoids et 16 de plus pour arriver a un poids de forme motivee motivee mdr bravo a toi
  • saidad1lapostenet6797
    saidad1lapostenet6797 Messages: 12 Member
    Options
    Bonjour tout le monde
    Moi je pensais 100kg début août et la je suis à 97.6
  • amrochon850
    amrochon850 Messages: 2 Member
    Options
    Ajoute moi :) je suis à 111 kilos et désespérée. J ai besoin de soutien moi aussi.
  • Foumban
    Foumban Messages: 18 Member
    Options
    félicitation pour ton courage et ta volonté. nous avons tous le meme objectif celui de perdre des kilos.Il y a 2 semaines que je me suis inscrit sur MFP dans le but de perdre du poids. au debut je pesais 93.5 et maintenant 90. je dois encore perdre 15 pour atteindre mon objectif.
  • Glamshy
    Glamshy Messages: 4 Member
    Options
    Hello j'ai aussi quelques kilos à perdre et je trouve ton idée très bonne.
    C'est plus simple quand on est plusieurs a se soutenir. Je suis donc partante !