Ensemble de sudation — MyFitnessPal.com

Ensemble de sudation

Options
loulou13000
loulou13000 Messages: 46 Member
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur les ensemble de sudation. Est ce qu'ils peuvent avoir un effet sur la perte de poids? Et dans un sens plus général, que pensez vous de leur utilité

Réponses

  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Options
    Ça ne sert à rien... Sauf si tu cherches à perdre de l'eau...que tu vas récupérer des que tu vas boire... Les boxeurs l utilisent juste pour perdre de l eau pour perdre les derniers grammes en trop avant une pesée... Mieux vaut te trouver une tenue ou tu es à l'aise
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @LaScale00 a dit :
    > Ça ne sert à rien... Sauf si tu cherches à perdre de l'eau...que tu vas récupérer des que tu vas boire... Les boxeurs l utilisent juste pour perdre de l eau pour perdre les derniers grammes en trop avant une pesée... Mieux vaut te trouver une tenue ou tu es à l'aise

    Il a tout dit!!!!!
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Merci pour les infos. On essaye de mettre toutes les chances de son côté !! J'ai vraiment trop déconné question bouffe et bringue, plus l'arrêt de la clope. La cata !
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    ta meilleure chance sera ta rigueur et l'intégration à vie du bon rythme :-)
  • belgitude66
    belgitude66 Messages: 15 Member
    Options
    moi je vais au bain de vapeur pendant +/-10min 3x/semaine apres le fitness mais pour le relax et parce-que je me sent bien apres. cela n'a aucun effet sur la perte de poids ni meme sur la graisse sous cutané
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Bonjour
    Les ceintures et ensembles de sudation je servent strictement à rien et sont plus dangereuse qu'autre chose cela évitera tour déshydratation sévère
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Si tu veux te déshydrater tout en choppant une mycose, alors cet ensemble te sera de grande utilité :wink:
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Bah non, c'est pas ce que souhaite !! Je l'ai acheté à décatlon, mais je vais la laisser au placard.
    Je pensais que ces ensembles étaient bien puisque accéléraient la transpiration.. Tout faux.
    Merci pour les commentaires, je vais me ranger à l'avis général.
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Options
    Voici ce que j'ai trouvé sur la toile...
    Le port d'un vêtement de sudation augmente la perte hydrique. vous aurez donc l'impression d'avoir perdu du poids après l'activité physique et sportive. En fait, vous aurez surtout perdu de l'eau que vous récupérerez en vous hydratant de nouveau. Nous insistons donc sur le fait qu'un vêtement de sudation n'a pas pour vocation de réduire la masse graisseuse ni de tonifier les muscles.

    Les vêtements de sudation sont parfaits pour l'échauffement. En effet, fait de néoprène (léger et isolant thermique), polyamide (faible coefficient de frottement), PVC (résiste à l'eau) et lycra (surtout pour les ceintures car élastique), ils ne sont pas respirables. c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils font davantage suer. Du coup ils réchauffent les muscles, ce qui, par temps froid est non négligeable mais aussi atténue la fatigue musculaire, après l'effort.
  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options

    Merci pour toutes ces infos. Du coup, je vais laisser ma tenue de côté. Je vois que tout le monde est du même avis.
    Je ne sais pas si ce site est valable pour vraiment perdre du poids, je n'ai que commencé que récemment. J'ai lu des témoignages fantastiques qui motivent. On verra bien !! Merci "Pizza"