Présentation yelDRS — MyFitnessPal.com

Présentation yelDRS

Options
yeldrs
yeldrs Messages: 10 Member
Modifié (juin 2017) dans Présentez-vous
Salut,
Homme, 19ans, 173cm, 53kg...
~5% de graisse
Habitudes caloriques: ~1000kcal/jour
Activité sportive: 15km de vélo par jour 5/7

Mon objectif:
PRENDRE 10Kg en 60 jours (+10KG EN 2 MOIS)
~20% GRAISSE
Objectif calorique: >3000kcal/jour
Objectif sportif: 1h de muscu/semaine semaine + 1h de cardio
;)

Tout conseil sera le bienvenue !!!

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    attention, prise de poids trop rapide.
    En prise de masse en musculation, c'est grand max 2 kg par mois (jusqu'à 4 le premier mois mais après il faudra contrôler ta prise de poids). Si tu prends aussi vite, ce sera principalement du gras et comme tu vas faire de la muscu je ne pense pas que tu ais envie de devenir fat.
    En prenant moins vite, tu prendras du muscle et du gras aussi (mais de manière moins importante).
    Une prise de poids trop rapide peut aussi abîmer ta peau (vergetures)
  • yeldrs
    yeldrs Messages: 10 Member
    Options
    > @comete90 a dit :
    > attention, prise de poids trop rapide.
    >"comme tu vas faire de la muscu je ne pense pas que tu ais envie de devenir fat"

    Ouai je vois ce que tu veux dire, mais j'aimerai tenter le cout c'est la première fois de ma vie que j'ai une aussi grosse détermination. Par contre je me suis mal exprimé, je ne vais pas faire de la musculation mais des exercices de muscu-cardio à l'ouvert style pompes, tractions, abdos. Au mois de juillet je vais faire de l'escalade en intérieur comme guise de muscu. J'aimerai principalement m'en graisser pour l'instant. Si mon corps est réactif à cette volonté de changement je débuterai un régime plus axé sur la musculation en septembre. Tu en penses quoi ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Oui je comprends que tu sois déterminé et c'est très bien, mais parfois il faut voir ses objectifs à la baisse car c'est plus facile à atteindre et tu seras moins découragé.
    De plus, que ce soit en perte de poids, prise de muscle ou de gras, dès qu'il y a une transformation trop rapide ce n'est pas bon pour la santé et le corps