Augmenter les calories — MyFitnessPal.com

Augmenter les calories

Options
lilibellecindy
lilibellecindy Messages: 48 Member
Bonjour donc j ai bien compris qu il faut que je mange plus calorique pour continuer a maigrire car je depasse rarement les 900cal. Mais ducoup jai une question je doi manger quoi? Pke dans une journee type je mange une salade de cruditer avec du paim en suite des fruits et le soire du riz avec des lentilles et du poulets et des fruits mais ca fait pas 1200 cal... et ne me demandez pas de manger le matin jai esayer 1000 foi je peut pas... donc je doi manger quoi pour manger plus calotique? Merci de maider ^^

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Tu ne manges pas de lipides ? En général, c'est une bonne source de calories, et ça cale bien. Vois aussi pour manger des viandes un peu plus grasses que le poulet. Tu peux aussi manger du chocolat, si t'aime ça, t'accorder un bout de fromage ou autre, bref, t'as l'embarras du choix !

    Manger le matin n'est pas une obligation. Si ça ne te convient pas, ça ne te convient pas, point ^^.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Tu as sérieusement besoin d'aide pour savoir comment manger plus de calories?
  • tiagwadamada
    tiagwadamada Messages: 19 Member
    Options
    > @lilibellecindy a dit :
    > Bonjour donc j ai bien compris qu il faut que je mange plus calorique pour continuer a maigrire
    ???

    Le principe de l'amaigrissement c'est de créer un déficit calorique.
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    Ezeliane merci donc je mange des truc gras c est pas grave? Ce qu il fau c est manger plus calorique c est tous? Et etoile46200 ba oui je demande conseil donc c est que j ai besoin d aide... lol je sais pas quoi manger de plus calorique sans partir a manger totalement nimp... jai tendance a partir dans les extrem... et apres 8mois a prendre le pli de manger que des chause tres faible ba je suis impeu pomer... ducoup je vais voir pour ogmenter les lipides merci ezeliane! Ca peut paraitre bizard ok mais jsuis perdu ... bisous
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    > @tiagwadamada a dit :
    > > @lilibellecindy a dit :
    > > Bonjour donc j ai bien compris qu il faut que je mange plus calorique pour continuer a maigrire
    > ???
    >
    > Le principe de l'amaigrissement c'est de créer un déficit calorique.
    >
    >

    Ba oui mais dapres ce que tous le monde me di mon deficit est trop elever...
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Il FAUT du gras pour vivre. Et si tu penses au mythe du gras qui fait grossir, tu devrais t'intéresser aux "récentes" découvertes comme quoi l'industrie du sucre a frauder pour faire croire ça.

    Le gras, c'est bien :) .
  • lilibellecindy
    lilibellecindy Messages: 48 Member
    Options
    > @Ezeliane a dit :
    > Il FAUT du gras pour vivre. Et si tu penses au mythe du gras qui fait grossir, tu devrais t'intéresser aux "récentes" découvertes comme quoi l'industrie du sucre a frauder pour faire croire ça.
    >
    > Le gras, c'est bien :) .

    A OK ba moi je croyai a ce mythe... heureusement que je pose la quetion pke appart une cs d huil dans la salade jai tous arreter sinn... et vu ce que vous mavez di plus haut jai regarder ma consso de lipide sur l appli et je suis bien en dessou de l apport journalier nessessair... franchement merci je vai de nvo en conssomer impeu ca va ogmenter les calories et je vai retablir l apport... mais c est vrais que des quon veu perdre du poids tous le monde nous dit plus d huil plus de beurre plus de viande ou poisson gras ect... c est fou ca!
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Hé ben, il est temps de casser le mythe ;) .