Taux de sucre dépassé — MyFitnessPal.com

Taux de sucre dépassé

Options
Iloowis
Iloowis Messages: 6 Member
Bonsoir,
Au dîner ce soir, en rajoutant mon repas j'ai vu que j'avais dépassémon taux de sucre de 10gr. Or il me reste encore 400kcal (j'en prendrais moins), et j'ai encore faim... Je ne veux pas me frustrer :/

Quels aliments consommer ?
Merci d'avance

Réponses

  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Arrêtez de vous obséder avec les macros.
    Ca peut être une base, mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que vous avez dépassé votre quota de glucides/lipides ou protéines.

    Le principe fondamental de la perte de poids c'est calories in < calories out. Le reste n'est que pinaillage, surtout en phase de perte de poids.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je trouve étrange qu'aucun aliment sans sucre ne te vienne à l'esprit ;) .
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    Bonsoir, de fois je dépasse aussi, mais je continue à perdre du poids quand même. Il ne faut juste pas le faire tous les jours..
  • pacaienne
    pacaienne Messages: 44 Member
    Options
    > @Iloowis a dit :
    > Bonsoir,
    > Au dîner ce soir, en rajoutant mon repas j'ai vu que j'avais dépassémon taux de sucre de 10gr. Or il me reste encore 400kcal (j'en prendrais moins), et j'ai encore faim... Je ne veux pas me frustrer :/
    >
    > Quels aliments consommer ?
    > Merci d'avance

    Moi j'ai le palet salé et j'aime bien me faire un faux sandwich avec une tranche de jambon roulée avec les feuilles de salade verte.
    Tu peux aussi te faire un oeuf, omelette, dur, mollet ou coque...
    Des rillettes de thon (ou sardines) en mixant une boite de thon (ou sardines) avec des herbes (ciboulette, persil, coriandre, aneth...), des oignons ou échalotes et du fromage blanc (ou petit suisse ou yaourt) dans lesquelles tu trempés des morceaux de crudités.
    Bon app'
  • Iloowis
    Iloowis Messages: 6 Member
    Options
    Merci pour vos réponses.
    Effectivement je me préoccupe peut être trop de ce taux qui n'a pas tant d'importance, surtout que dans chaque aliment que j'ajoutais il y avait du sucre...
    J'ai donc finit par croquer dans un concombre enroulé de feuilles de salade, pas très calorique mais sympa à grignoter !