Taux de sucre dépassé
Iloowis
dans Aliment et Nutrition
Bonsoir,
Au dîner ce soir, en rajoutant mon repas j'ai vu que j'avais dépassémon taux de sucre de 10gr. Or il me reste encore 400kcal (j'en prendrais moins), et j'ai encore faim... Je ne veux pas me frustrer
Quels aliments consommer ?
Merci d'avance
Au dîner ce soir, en rajoutant mon repas j'ai vu que j'avais dépassémon taux de sucre de 10gr. Or il me reste encore 400kcal (j'en prendrais moins), et j'ai encore faim... Je ne veux pas me frustrer
Quels aliments consommer ?
Merci d'avance
0
Réponses
-
Arrêtez de vous obséder avec les macros.
Ca peut être une base, mais la terre ne va pas s'arrêter de tourner parce que vous avez dépassé votre quota de glucides/lipides ou protéines.
Le principe fondamental de la perte de poids c'est calories in < calories out. Le reste n'est que pinaillage, surtout en phase de perte de poids.3 -
Je trouve étrange qu'aucun aliment sans sucre ne te vienne à l'esprit .0
-
Bonsoir, de fois je dépasse aussi, mais je continue à perdre du poids quand même. Il ne faut juste pas le faire tous les jours..0
-
> @Iloowis a dit :
> Bonsoir,
> Au dîner ce soir, en rajoutant mon repas j'ai vu que j'avais dépassémon taux de sucre de 10gr. Or il me reste encore 400kcal (j'en prendrais moins), et j'ai encore faim... Je ne veux pas me frustrer
>
> Quels aliments consommer ?
> Merci d'avance
Moi j'ai le palet salé et j'aime bien me faire un faux sandwich avec une tranche de jambon roulée avec les feuilles de salade verte.
Tu peux aussi te faire un oeuf, omelette, dur, mollet ou coque...
Des rillettes de thon (ou sardines) en mixant une boite de thon (ou sardines) avec des herbes (ciboulette, persil, coriandre, aneth...), des oignons ou échalotes et du fromage blanc (ou petit suisse ou yaourt) dans lesquelles tu trempés des morceaux de crudités.
Bon app'2 -
Merci pour vos réponses.
Effectivement je me préoccupe peut être trop de ce taux qui n'a pas tant d'importance, surtout que dans chaque aliment que j'ajoutais il y avait du sucre...
J'ai donc finit par croquer dans un concombre enroulé de feuilles de salade, pas très calorique mais sympa à grignoter !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage