Poignées d'amour et musculation du bas du dos — MyFitnessPal.com

Poignées d'amour et musculation du bas du dos

Options
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et je pèse 83kg pour 1m70 j'étais très sportive mais avec mon boulot et les horaires jours nuits ( je suis infirmière) j'ai prit de mauvaises habitudes et j'ai arrêter le sport. Depuis je m'engraisse et je n'ai plus aucune motivation pour me remette au sport. Je cherche donc à me faire un programme musculation à la maison (sans machine) avec un suivi chez un dieteticien 1 fois par mois
Qui aurait des idées de programme surtout pour perdre au niveau des poignée d'amour du bas du ventre et bas du dos svp.
Bonne journée à vous tous

Réponses

  • anthony69100p
    anthony69100p Messages: 5 Member
    Options
    Bonsoir,
    tu peux faire dans le desordre pompes(sur les genoux pour commencer) ,squats, fentes avant,corde à sauter, monter de genoux, moutain climbs, gainage (planche+ laterale), monter de bassin .
    evite les crunchs
    bonnes seances

    A
  • newdawn1974
    newdawn1974 Messages: 18 Member
    Options
    Salut, je pense pas que tu puisses viser une region en particulier pour perdre du gras (malheureusement). La reduction du taux de gras est surtout liee a l alimentation pour obtenir un deficit calorique (raisonable et tennable a terme) . Le sport aide et c'est clair que ca apporte des tonnes de benefices. Si tu lis l'anglais, le forum a une liste de programmes de muscu:
    http://community.myfitnesspal.com/en/discussion/10332083/which-lifting-program-is-the-best-for-you/p1
    La plupart des programmes ont des liens vers des videos qui montrent des mouvements
    Tu faiais quoi comme sport avant?
    Bon courage.
  • sylvainroyer
    sylvainroyer Messages: 2 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options