Sport pour 117 kilos — MyFitnessPal.com

Sport pour 117 kilos

Options
rajaa7900
rajaa7900 Messages: 7 Member
:s Bonjour à tous

Comment booster la perte pour ce poids
j'ai déjà perdu 7 kilos en deux mois et demi.. mais j'ai du mal avec le sport
Des conseils svp surtout pour éviter relâchement peau plein de cellulite merci

Réponses

  • loulou13000
    loulou13000 Messages: 46 Member
    Options
    Salut rajaa7900, je suis nouvelle aussi, inscrite pour " rééquilibrage alimentaire ..." avec une bonne trentaine de kg à perdre. Je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner, juste si je peux me permettre que tu ailles faire un tour dans ce même forum, section "témoignages des réussites". C'est époustouflant.
    Et là tu tu dis que tu vas aussi arriver à tes objectifs. Motivée et fonce.
    On le fait tous ici, et si tu flanches, il y a toujours quelqu'un sur ce site qui a connu aussi des hauts et des bas. Personne ne va te juger, juste te conseiller au mieux et t'encourager beaucoup.
    Moi je te souhaite que du positif et plein de bonnes choses.
    Lou
  • alexiadu78
    alexiadu78 Messages: 13 Member
    Options
    pour commencer en douceur et favoriser la perte de poids sans trop de violence le vélo d'appartement ou elliptique c'est top tu commences doucement avec 20 minutes régulièrement c'est un bon début et efficace.
  • rfr349
    rfr349 Messages: 24 Member
    Options
    Sinon il y a aussi la marche :o

    Pour ce motiver, il y a les trackers d'activités (fitbit, vivoactive, ...) qui permettent de rendre l'activité ludique en comptant les pas et en distribuant des récompenses.

    Et quand on a beaucoup de poids à perdre et qu'on est pas vraiment sportif, c'est l'idéal. Et en plus, ça permet de prendre l'air.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Le sport n'est absolument pas obligatoire pour maigrir. Par contre, c'est bien pour se reconnecter avec son corps.
    Par contre, choisis un sport que tu aimes : se forcer à aller à la salle parce qu'il faut, à faire du vélo ou autre, c'est le meilleur moyen de se dégouter.
  • rfr349
    rfr349 Messages: 24 Member
    Options
    Quand j'ai commencé mon régime, je ne voulais justement pas faire de sport. C'est pourquoi je me suis mis à marcher plus de 10000 pas par jour. Je voulais juste arrêter d'être sédentaire.

    Depuis, mes envies ont changé, mais je crois toujours que la marche a été un bon moyen de relancer la machine. Et je le vois bien depuis que j'ai commencé le running.
  • rajaa7900
    rajaa7900 Messages: 7 Member
    Options
    Merci pour vos réponses ☺
    Ps : Désolée d'avoir réagi en retard je ne savais pas chercher les réponses