C'est parti!! Rééquilibrage alimentaire et sport
Ameliiee24
dans Social Groups
Bonjour à tous, voilà je commence aujourd'hui....
Je m'appelle Amélie et j'ai 24 ans
Poids ce matin 70.400 kg et j'aimerai 62 kg, donc y'a du boulot
Mon but n'est pas de faire un régime strict mais plutôt changer mes habitudes alimentaires et me mettre au sport. Avoir une meilleure hygiène de vie
Je me suis fixée 3 entraînements de muscu par semaines de 30 min en essayant de rajouter un peu de cardio
Voilà en espérant garder la motivation je compte sur vous
Poids ce matin 70.400 kg et j'aimerai 62 kg, donc y'a du boulot
Mon but n'est pas de faire un régime strict mais plutôt changer mes habitudes alimentaires et me mettre au sport. Avoir une meilleure hygiène de vie
Je me suis fixée 3 entraînements de muscu par semaines de 30 min en essayant de rajouter un peu de cardio
Voilà en espérant garder la motivation je compte sur vous
0
Réponses
-
Bonjour. Et bien c'est super....il faut se motiver!!!!!0
-
Voilà, une semaine de faite et donc mes objectifs ont étaient atteints
MFP me conseil de perdre 0.750kgs par semaine et j'en ai perdu 0.800kgs..... rien de bien fou mais sa reste une réussite
Et pour le sport je mettais fixé 3 entraînements que j'ai réalisé aussi
Donc, première semaine satisfaisante et réussie0 -
Bravo!!! Bonne 1ere semaine!
Pour moi aujourd'hui est le début.. d'une reprise de bonnes habitudes alimentaires mais surtout sportives
Bon courage pour la suite ; )0 -
Hello, même départ et même objectif d'organisation sportive. On se suit ?0
-
bravo pour ta première semaine
0 -
Bonjour, vous lire me remotive car ça fait 1 mois que je n'ai fait aucun sport (grippe, fatigue ...). Je vais essayer de vous suivre dans vos bonnes habitudes,
A bientôt !0 -
Bonjour ! Je viens de me remettre au sport aussi. J'en faisait régulièrement il y a deux mois jusqu'au fête et après je me suis laissé allé et j'ai continué à manger comme si c'était les fête. je fais donc maintenant 66kg, mon but est de redescendre à 58kg pour 1m66.
0 -
salut moi aussi je vient de me décider a me reprendre en mains et de voir vos échanges et effort me motive, merci d’être la et courages a tous!0
-
Hey Si tu as besoin d'un coach que ce soit au niveau nutrition ou fitness je suis disponible et prête à t'aider avec grand plaisir !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage