Effet plateau — MyFitnessPal.com

Effet plateau

Options
mari3044
mari3044 Messages: 16 Member
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est témoin de cette stagnation du pois pendant le régime?
Qu'es ce que vous avez fait?

Merci ;)

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Depuis combien de temps stagnes tu ?
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Déjà eu des stagnation de 5 mois et je le répète le poids ne veux rien dire vos mensurations le poids après
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    > @PtiteFleure a dit :
    > Depuis combien de temps stagnes tu ?

    Ça fait deux semaines. Je me suis renseignée, apparemment c'est une histoire de changer nos habitudes pour que notre organisme ne se habitue pas
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Deux semaines, c'est rien.
  • Gatsuwave
    Gatsuwave Messages: 13 Member
    Options
    Salut, je stagne souvent lors d'une diet mais tu as compris comme dit plus haut il te suffit de choquer ton corps en faisant un cheat meal (saint) chaque semaine voir 2.
    Modifier la fréquence de t'es entraînement marche aussi.
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    Merci :)
  • olive13710
    olive13710 Messages: 6 Member
    Options
    Moi aussi g eu un effet plateau pendant 3mois et maintenant ca recommence à descendre.pour mon cas g choqué mon corps .g fait plus de sport que d habitude et je me suis fait plaisir à table.en gros je me suis allé l espace d une journée.g fini en boîte en buvant un peu d alcool.tout ce qui est mauvais est devenu bon.forcément des le lendemain g recommence à faire attention.et mon métabolisme était remonté à fond.la semaine suivante g perdu 2 kilos....mais attention moi je suis grave en surpoids.....le métabolisme c très important.....s il est trop bas tu peux t affamer et faire du sport a fond tu perdras que dalle.l organisme se met en défense.....il faut le tromper.....regarde sur YouTube......c de la que je tiens mes infos......
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    Merci :)
  • ayouns
    ayouns Messages: 1 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    L'idéal c'est de faire un CheatMeal.
    ___
    Exemple :
    Un adulte qui mange 1780kcal/jour du lundi au samedi. Le dimanche il fait un rebond glycémique il monte à 2000kcal.

    Une adulte qui mange 1140kcal/jour du lundi au vendredi. Le dimanche elle fait un rebond glycémique elle monte à 1470kcal.
    ___
    Ainsi le corps (métabolisme) sera perturbé et ne pourra pas se bloquer à 1780kcal ou 1140kcal (exemple)
    L'idéal c'est un rebond sain après ça dépend ton style de diet hyper protéine, cetogene, standard etc...
    Moi en général je le fait un jour où j'entraine un groupe musculaire ou j'ai des lacunes ainsi le sur plus d'énergie m aidera à mieux travailler.

    C'est juste un résumer grosomodo je rentre pas dans les détails.
    Jamais oublié que perdre du poids ou prendre du poids demande du temps et faut l accepter.

    J'espère que cela ta pu aider.
  • mari3044
    mari3044 Messages: 16 Member
    Options
    Merci, je le fait et ça a bien marché