Encore 20 kg à perdre! — MyFitnessPal.com

Encore 20 kg à perdre!

Options
sandy13530
sandy13530 Messages: 5 Member
Bonjour, je suis de Aix dans le 13 et j ai perdu 16kg depuis janvier. Ma perte de poids est longue. Il me reste 20kg.
Avez vous des astuces pour accélérer la perte?
Bon courage à tous!

Réponses

  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    16 kg en 6 mois, c'est un bon rythme, pas besoin de l’accélérer ;)
  • sandy13530
    sandy13530 Messages: 5 Member
    Options
    Lol on est jamais satisfaite je pense. Mais bon avec le été je pensais que ça allais me aider.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    oui mieux vaut perdre lentement mais définitivement, que de perdre plus rapidement et devoir refaire un régime dans un an.
    500 grammes par semaine comme tu es à l'heure actuelle c'est très bien.
  • sandy13530
    sandy13530 Messages: 5 Member
    Options
    Merci. Mais c vrai , que je ne fais pas de sport. J ai vraiment pas le temps avec mon boulot et mes bébés
  • sandy13530
    sandy13530 Messages: 5 Member
    Options
    Si vous avez des astuces pour éviter le grignotage je suis preneur.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @sandy13530 si tu as envie de grignoter c'est que tu ne te nourris pas assez à tes repas ou qu'ils sont trop espacés ou parce que tu t'ennuies.
    Si c'est vraiment parce que tu as faim, alors je te conseillerai de rajouter une collation à ta journée ou alors de manger plus à tes repas pour pouvoir tenir jusqu'au suivant (les salades, les légumes sont peu caloriques et augmentent la satiété, surtout si les legumes sont crus)
    Et si c'est par ennui, il suffit de t'occuper mais comme tu as as dit plus haut que tu avais des enfants ça m'étonnerait que tu ais le temps de t'ennuyer
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Sandy13530
    C'est important de ne pas aller trop vite.
    Effet yoyo après et tu reprends de poids malheureusement
    Je reste motivée car on est toutes motivées et solidaires et même 100 g de perdu cela ns paraît merveilleux mdrrrrr
    Je t'assure que finalement on s'aperçoit que ns sommes toutes pareils on voudrait perdte nos kgs en une nuit. ... et bien non