sos — MyFitnessPal.com

sos

Options
olive13710
olive13710 Messages: 6 Member
Je suis en obésité morbide.....tout est compliqué pour moi.je pèse 123,9kg pour 1m75.......toute aide est la bienvenue.....

Réponses

  • Domjosy
    Domjosy Messages: 58 Member
    Options
    Bonjour,
    De l'aide? En quels termes?
    Votre demande est trop générale ;)
  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Salut @olive13710 ,

    Je crois comprendre ce que tu demandes car je me retrouve à mes débuts dans ton profil.
    Pas facile de savoir où poser le premier pied, par où commencer ????? :/

    - Quel âge as-tu ?
    - Es-tu prêt à faire ce qu'il faut, a t'en donner les moyens ?
    - Combien de temps te donnes-tu ?

    Fait le point sur la situation actuelle pour "libérer" un maximum ton état d’esprit.
    Soit en paix avec ton corps et écoute le.
    Ne te sous estime jamais et ne crois pas tout ce que tu peux lire ou entendre.
    Pour le reste, tu trouveras ici de bons et loyaux soutiens. ;)
  • olive13710
    olive13710 Messages: 6 Member
    Options
    G 39 ans.J étais monté à 146,8kg pour 1m75.g déclenché un sos parce que j étais arrive à un plateau pendant 3mois a 123kg.je viens de descendre à 122kg......l appli y est grandement pour quelque chose.....je peux compter mes calories et voir aussi ce que je brûle simplement quand je marche ou quand je nage.en septembre je me mets à la musculation. Mais ma vie sociale est un enfer.depuis que je suis gros g cessait de plaire à la gente féminine.donc je maintiens mon sos!!donnez moi des conseils svp......
  • aurore0268
    aurore0268 Messages: 44 Member
    Options
    Bonjour Olive

    Tu as déjà perdu 25kg ! C'est génial !!!
    Maintenant, ce que j'ai compris, c'est qu'après les 4 premieres semaines de regime, il faut une fois par semaine faire un déjeuner 'gourmand', pour 'choquer' le corps, qui du coup se remettra à perdre du poids... Il paraît que ça évite les plateaux...et aussi le 'raz le bol'....

    À tester!


    > @olive13710 a dit :
    > G 39 ans.J étais monté à 146,8kg pour 1m75.g déclenché un sos parce que j étais arrive à un plateau pendant 3mois a 123kg.je viens de descendre à 122kg......l appli y est grandement pour quelque chose.....je peux compter mes calories et voir aussi ce que je brûle simplement quand je marche ou quand je nage.en septembre je me mets à la musculation. Mais ma vie sociale est un enfer.depuis que je suis gros g cessait de plaire à la gente féminine.donc je maintiens mon sos!!donnez moi des conseils svp......
  • olive13710
    olive13710 Messages: 6 Member
    Options
    Oui aurore.g fait un che a t meal pendant ma d i e t et g perdu quasi 2kg en 10jours alors que je s tagnais depuis 3mois.l autre souci c que je vais avoir mon fils de 10ans pour tout le mois de juillet et lui il kiffe le gras et le sucré. Mon combat ne fait que commencer......quand il est la on mange chez mes parents tous les midis des repas de 1000 calories minimum alors que je suis sensé consommer 1570 calories par jour si je veux continuer à perdre efficacement. ......donc SOS
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    je pense que tu ne dois pas faire ta diète en fonction des gens avec qui tu es. Ton fils aime le sucré et bien apprend lui ce que c'est un fruit. A dix ans je ne pense pas que ce soit à lui de décider de ce qu'il mange. Si tu ne veux pas qu'il fasse le même combat que toi plus tard, il faut lui apprendre à s'alimenter maintenant. Ce n'est pas pour ça qu'il faut lui supprimer toutes les friandises mais apprendre à les contrôler.
    Le fait de manger à l'extérieur ne veut pas dire que tu dois te forcer à manger toute ton assiette. Et si les repas sont si gras, soit tu expliques à tes parents que tu voudrais manger plus sain et ils adaptent, soit tu ramènes ta gamelle.


  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    olive13710 a écrit: »
    Oui aurore.g fait un che a t meal pendant ma d i e t et g perdu quasi 2kg en 10jours alors que je s tagnais depuis 3mois.l autre souci c que je vais avoir mon fils de 10ans pour tout le mois de juillet et lui il kiffe le gras et le sucré. Mon combat ne fait que commencer......quand il est la on mange chez mes parents tous les midis des repas de 1000 calories minimum alors que je suis sensé consommer 1570 calories par jour si je veux continuer à perdre efficacement. ......donc SOS

    Je pense que vous pouvez perdre à bien plus que 1500kcal/j.
    J'en ai mangé 1700 en étant une femme, plus petite et moins lourde, et j'ai perdu largement suffisamment comme ça.