Problème balance — MyFitnessPal.com

Problème balance

Options
Mimichany_
Mimichany_ Messages: 9 Member
Coucou ;)

Je viens de me rendre compte que ma mère à déplacer ou jeter la balance... Bref, je pense qu'elle l'a caché et je ne peux plus me peser... Je ne peux pas en parler avec elle... J'ai été victime d'anorexie et depuis c'est compliqué avec elle à ce niveau...

Comment dois-je faire ?...

Merci :s

Réponses

  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    Déjà ne panique pas. Je pense que ta mère a peur pour toi et elle s'inquiète. Je me suis aperçu que tu ne mettais pas à. Jour ton tableau de tes consommations alimentaires. Tu ne veux pas le faire?

    J ai ma nièce qui était comme toi qui était anorexique. Elle non plus ne pouvait pas en parler avec sa mère. La seule personne avec elle a peu Parler c'est moi. Je te parle de ma nièce car aujourd'hui elle est heureuse et que tu peux t'en sortir . Est confiance
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @mimi24052016

    Oui, j'imagine qu'elle s'inquiète mais tout de même... Mais je la comprends aussi ❤
    J'essaie de le mettre à jour le plus possible mais certains jours je ne veux pas par honte d'avoir crisé et de ne pas avoir compté... D'autres jours, je n'avale rien donc je n'ai rien à écrire... Mais maintenant j'essaie de tout entré.

    Je suis heureuse que ta nièce va mieux ❤❤❤ <3
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Mimichany_ a écrit: »
    @mimi24052016

    Oui, j'imagine qu'elle s'inquiète mais tout de même... Mais je la comprends aussi ❤
    J'essaie de le mettre à jour le plus possible mais certains jours je ne veux pas par honte d'avoir crisé et de ne pas avoir compté... D'autres jours, je n'avale rien donc je n'ai rien à écrire... Mais maintenant j'essaie de tout entré.

    Je suis heureuse que ta nièce va mieux ❤❤❤ <3

    Hé bien ton premier travail sera d'arrêter d'avoir honte de ne pas avoir compté ;) . Avoir honte ne sert à rien à part déclencher des crises (anorexie ou boulimie), justement.
    Toi qui a déjà connu l'anorexie, je pense que tu n'as aucun intérêt à avoir honte de ce que tu manges !

    Courage :)
  • mimi24052016
    mimi24052016 Messages: 68 Member
    Options
    > @Mimichany_ a dit :
    > @mimi24052016
    >
    > Oui, j'imagine qu'elle s'inquiète mais tout de même... Mais je la comprends aussi ❤
    > J'essaie de le mettre à jour le plus possible mais certains jours je ne veux pas par honte d'avoir crisé et de ne pas avoir compté... D'autres jours, je n'avale rien donc je n'ai rien à écrire... Mais maintenant j'essaie de tout entré.
    >
    > Je suis heureuse que ta nièce va mieux ❤❤❤ <3

    Merci mimichany
  • Gatsuwave
    Gatsuwave Messages: 13 Member
    Options
    Bien que le mieux c'est de se peser le matin ajeun, je te suggère d'aller chez un ou une amie l'après midi pour te pesée
  • Mimichany_
    Mimichany_ Messages: 9 Member
    Options
    @Gatsuwave J'aimerais mais malheureusement je n'ai pas vraiment d'amis chez qui je peux aller...
  • Gatsuwave
    Gatsuwave Messages: 13 Member
    Modifié (juin 2017)
    Options
    Je comprend dans ce cas essaye de négocier avec ta mère et propose lui de te laisser te pesée 1 fois par semaine (fait lui comprendre que c'est important pour toi )