Idéalement moins 40 kilos — MyFitnessPal.com

Idéalement moins 40 kilos

Options
adelinenef
adelinenef Messages: 6 Member
Bonjour à tous . Je m'appelle Adeline j'ai 24 ans. J'avais déjà une quinzaine de kilos en trop (75kilos) mais après une grossesse et un an de laisser aller je me suis retrouver à 101,5 kg . Mon objectif pour être totalement conquise et de perdre 41,5 pour revenir à mon poids initial de 60 kg. Si possible en moins d'un an ça fait quasiment trois semaines que je suis là et j'ai déjà perdu 2,3 kg sans être totalement à fond. Maintenant je me mets à fond et espère bien perdre 1kg voir 1,5 par semaine. Première objectif arriver à 95 kg début août et 90 kg début septembre. Se serai déjà une grande victoire pour moi.
Qui me suis pour cette énorme bataille a mené contre les kilos en trop? Je trouve pas mal de se faire un petit debrief chaque semaine. Ça nous motiverai à faire mieux chaque semaine.
Bis à tous et bon courage

Réponses

  • adelinenef
    adelinenef Messages: 6 Member
    Options
    Oui tout à fait d'accord on doit se sentir bien dans son corps pour se sentir bien dans sa tête. Pour être de meilleur maman. Et toi tu es motivée ?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Si tu te mets un objectif d'un an, en perdant 800 grammes par semaine tu auras atteint tes objectifs. Le faire en 10 mois ou en 12 mois ça ne change pas grand chose et tu devras moins te restreindre au final.

    Le fait d'être bien dans sa tête n'a rien à voir avec le corps. Vous pouvez vous sentir très bien dans votre tête sans être bien dans votre corps.
    Ca veut dire que les gens qui ne peuvent pas perdre de poids à cause de maladie ne peuvent jamais être bien dans leur tête ? Ce n'est pas la meilleure valeur à inculquer à des enfants selon moi.
    De plus,vous pouvez très bien avoir le corps parfait en étant de mauvaise mère ou peser 200 kilos et être de très bonne mère.
    Je pense que c'est votre façon de vous voir que vous devriez changer. Vous êtes mamans donc montrer à vos enfants qu'on peut être bien sans entrer dans un moule, ça c'est le plus important

    Je vous souhaite quand même énormément de courage pour atteindre vos objectifs :)
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    Moi aussi 40 kilo a perdre ?!!
  • Gacienne
    Gacienne Messages: 4 Member
    Options
    De meme pour moi.......motivee :-)
  • onisassy
    onisassy Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour moi aussi 40 kgs surtout pour mes articulations .Je fait attention à mon alimentation et la prise de poids du a l'arrêt du tabac .décès de mon papa et gros soucis avec mes enfants et l'arrêt du sport .klkun pour s'epauler merci
  • CelineJF
    CelineJF Messages: 48 Member
    Options
    Bonjour,

    J'en suis à 23 kg perdus en 16 mois (cela ne sert à rien de vouloir aller trop vite) sur les 40-45 que je veux perdre.
    Si besoin d'entraide, je suis là.

    J'ai créé un blog et une page Facebook pour en parler.

    https://www.facebook.com/EquilibreCeline/
    http://say-lin.e-monsite.com/
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    On pense tjr que parce que t grosse tu mange comme un boeuf !!mais c faut moin qui mange peut g 40 kilo a perdre mon prob c kè j'aime pas le sport et je grignoter tt le temps !mais je me force à faire du sport !!marre de c kilo ,je veut être bien pouvoir entrè dans un magasin et sortir avec des sacs plein !!lol
  • CelineJF
    CelineJF Messages: 48 Member
    Options
    @Moilulu15 Pour ne pas avoir trop envie de grignoter, il faut faire 3 vrais repas bien équilibrés ;)
    Va voir sur mon site, j'explique tout ça.
  • olive13710
    olive13710 Messages: 6 Member
    Options
    Je pèse 122kg.....40kg en moins ca serait super pour moi aussi.je mesure 1m75 et g 39 ans....sos
  • Gacienne
    Gacienne Messages: 4 Member
    Options
    C'est parti......un ami epicurien a perdu Bcp de poids ici,alors un bon exemple,mes premiers 500g de perdus sans frustation :-)bonne route a tous
  • vizille
    vizille Messages: 16 Member
    Options
    Coucou les filles .
    J'ai moi aussi 25kilos à perdre .
    Personne communique avec moi .je me sent vraiment très seule.
    Vos profils me plaisent bien . Vous avez pas l'air de vous mocquer des autres .
    J'aimerai bien être votre copine si vous voulez de moi!!!!.
  • Gacienne
    Gacienne Messages: 4 Member
    Options
    Moi aussi je me se sents seule.......j'ai comme toi 25 kg a perdre,motivée pour une perte de poids dans la joie et la bonne humeur,alors on y va ?
  • Laurie312182
    Laurie312182 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou pareil que vous 30 kilos a perdre pendant la grossesse j'ai pris 20 kilos j'en ai perdu 12 . Donc les 30kilos a perdre c'est ppur être bien.
    J'ai 28 ans