Même objectif — MyFitnessPal.com

Même objectif

Options
Moilulu15
Moilulu15 Messages: 20 Member
Moin aussi 40 kilos à perdre g commencer le 1 juillet -5kg !très motivè !mais niveau sport dure dure !!

Réponses

  • samibarboure
    samibarboure Messages: 15 Member
    Options
    5 kg en une semaine ? Bravo
    Combien de calories avalent tu par jour ?
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    600 calories !!au niveau nourriture sa me va !le plus dure est de voir ma famille manger autrement !! Et le sport !!!!jamais aimè le sport !c le plus dure !!
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @lucineissoufi tu sais que tu mets ta santé en danger ?
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    Je pas cette impression d'avoir fin !et bocou moin fatigué ! Sortant d'un jeune de 30 jours (ramadan) je suis habituè a manger peu !!malgré les nombre de kilo a perdre je ne suis pas une grosse mangeuse (c le comble)mais je grignoter bocou bocou !!! Pour le moment je vais très bien à voir sur le long terme !!! Merci quand même :)
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Ton impression, honnêtement, à ce stade-là, ne l'écoute pas. 600 calories par jour, c'est dangereux, encore plus si ton corps s'habitue. En l'occurrence, là, si tu perds c'est qu'il n'est pas encore habitué, donc tant mieux, mais ne laisse pas traîner. Tu as tout intérêt à augmenter tes calories si tu ne veux pas te retrouver dans la spirale infernale du yoyo et perdre toute ta masse musculaire.

    Ensuite, 5 kilos en une semaine, désolée de te décevoir, mais c'est surtout de l'eau ;) . Ce qui n'empêche pas qu'on se sent mieux quand on dégonfle...

    Tu dis ne pas être une grosse mangeuse, très bien. T'est-il déjà venu à l'esprit que tu avais du poids en trop à cause du fait que tu ne mangeais pas assez ? Parce que oui, ça arrive ^^.
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    OK !moi ki été si contente d'avoir perdu 5 kilo pour commencer et entendre que c de l'eau !!!super je v me passer de ce forum parce je croyais trouver des gens qui me comprenne et ne juge pas !!mais c pas le cas !!cT la 1er fois que je venais !!DAC
    O fait Ezeliane ta combien a perdre ????
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    1kg de gras, c'est 9000 kcal donc une perte de 5kg en 1 semaine signifierait un déficit de 45 000kcal soit quasiment 6500kcal par jour de déficit!

    Sachant qu'un métabolisme doit être en moyenne entre 2000 et 3000kcal/j (activité physique comprise) pour la grande majorité des gens, tu vois bien que 5kg de gras en 1 semaine ce n'est absolument pas possible.

    Le but n'est pas de juger ou quoi que ce soit, juste de dire la vérité. OK, elle ne fait peut-être pas plaisir à entendre, mais peut-être qu'elle t'ouvrira les yeux la semaine où tu stagneras malgré les efforts faits... Et où tu comprendras que ce n'est que le "rattrapage" de la première semaine. Et à ce moment là, ça t'évitera peut-être d'abandonner à cause du découragement...

    Bref, on mets des mois à prendre du poids, il en va de même pour la perte...
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    Ok g compris !merci pour votre bienveillance ! :#
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Une perte rapide ça entraîne d'office une perte d'eau, une perte de muscle et en plus si tu ne manges pas assez, tu stockeras plus vite les aliments sous forme de graisse
    On ne veut pas te décourager, juste que tu fasses les choses correctement pour que tu perdes bien et sans reprendre le poids perdu.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Moilulu15 a écrit: »
    OK !moi ki été si contente d'avoir perdu 5 kilo pour commencer et entendre que c de l'eau !!!super je v me passer de ce forum parce je croyais trouver des gens qui me comprenne et ne juge pas !!mais c pas le cas !!cT la 1er fois que je venais !!DAC
    O fait Ezeliane ta combien a perdre ????

    Je ne t'ai pas jugé. J'ai cherché à te mettre en garde contre ta diète, qui sur le long terme peut te poser des problèmes.

    5 kg, c'est toujours 5 kg, même si c'est de l'eau. C'est toujours ça de moins qui pèse sur les articulations, c'était pas méchant ;) .
  • abouralili51
    abouralili51 Messages: 1 Member
    Options
    Je pèse 59 kg et mon objectif est 52 kg et le plus dur dans cette histoire est de voir ta famille manger des sucreries et des plats gras mais pour atteindre à tes objectifs tu dois résister
  • Crem01
    Crem01 Messages: 13 Member
    Options
    Je te félicite pour ton choix.
    Tiens nous au courant de ton évolution ;)

    Je te souhaite force et courage (ne lâche rien ), tu es dans le Bon coin ;)
  • Moilulu15
    Moilulu15 Messages: 20 Member
    Options
    Merci !j'espere tenir bon!!!