Demande de conseils 20 kgs à perdre
mimi24052016
dans Aliment et Nutrition
Bjr
Je voudrais avoir des conseils. Suite à de gros traitements médicaux j'ai pris du poids et mes cachets m'empêchait de maigrir. Depuis 6 Semaines j'ai repris le sport avec avis médical et j'ai entreprises de perdre du poids. Auj j'en suis à 6 kgs de perdu . Ds la journée je mange environ 1200 kcal et pas plus je ne mange pas le matin. Impossible. Comment faire pour perdre du poids plys rapidement ?
Je voudrais avoir des conseils. Suite à de gros traitements médicaux j'ai pris du poids et mes cachets m'empêchait de maigrir. Depuis 6 Semaines j'ai repris le sport avec avis médical et j'ai entreprises de perdre du poids. Auj j'en suis à 6 kgs de perdu . Ds la journée je mange environ 1200 kcal et pas plus je ne mange pas le matin. Impossible. Comment faire pour perdre du poids plys rapidement ?
1
Réponses
-
1kg/semaine, c'est déjà énorme.
Vous avez probablement mis un certain temps pour prendre ces kg : pourquoi vouloir les perdre très rapidement en mettant votre santé en danger?
20kg à perdre, c'est 20 semaines à ce rythme, soit à peine 5mois... Qu'est ce que ça vous apportera de les perdre plus rapidement?2 -
Tout simplement éviter me faire opérer du dos (arthrodèse en vue) .. et d autre part faire descendre ma tension artérielle. .. j'ai entre 18 et 19 de tension.0
-
Je pense que perdre du poid plus rapidement entrainerait des carences et ne serait pas plus bénéfique que ce que vous faites actuellement ! Êtes vous encadrée dans vos activités physique afin de les adapter au mieux avec vos pathologies et vos médications (pour l'HTA, etc..)
Je pense que la perte d'un kilo de masse pure par semaine en plus de la reprisr d'une activitée physique qui logiquement vous fait reprendre de la masse musculaire en meme temps est tres suffisant ! Soyez forte et patiente
Courage !1 -
Merci à toutes !!0
-
Bonjour,
Comme dit plus haut, ce n'est pas une bonne idée de perdre aussi rapidement.
Vouloir éviter des problèmes de santé, c'est très bien mais vous risquez d'en créer d'autres en voulant aller trop vite. Si vous ne donnez pas suffisamment de calories pour que votre corps fonctionne correctement, comment voulez-vous que votre santé suive ? En mangeant seulement 1200 calories, votre corps n'a pas suffisamment de calories pour faire fonctionner correctement votre coeur, votre cerveau, et tout le reste de votre corps.
Avez-vous pris conseil auprès de quelqu'un de "qualifié" concernant votre diète ? Si c'est le cas, je vous conseille de changer parce qu'un nutritionniste ou diététicien qui vous fait manger moins que votre métabolisme de base, n'est pas un bon nutritionniste.
Vous devez absolument calculer votre métabolisme de base (sur internet), et vous verrez le nombre de calories que vous devez manger par jour (sans jamais descendre en dessous).
2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes