Charlie, 19 ans, 1m60, 58kg... — MyFitnessPal.com

Charlie, 19 ans, 1m60, 58kg...

CharlieJQT
CharlieJQT Messages: 7 Member
Hello :smile:

Les informations sont dans le titre !
Je m'appelle Charlie, étudiante en design de 19 ans, je mesure 1m60 pour (plus ou moins) 58kg.
Rien de dramatique.
Je pratique le sport (de manière intensive depuis 4 ou 5 mois) de manière très régulière, j'utilise MFP depuis un an (sans que cela m'ait vraiment été a perdre du poids mais j'ai pu apprendre à voir les calories contenues dans ce que je mange) et j'essaie de perdre du poids depuis environ 2 ans. Car en 2 ans de sport (plus ou moins intensif selon les périodes) et d'attention prêtée à mon alimentation, je n'ai pas perdu de poids du tout :neutral: (j'ai varié entre 56 et 60 kilos mais les chiffres sont très variables d'une semaine à l'autre). Vidéos fitness/hiit, Insanity, Freeletics, jeûn intermittent... J'essaie beaucoup mais les résultats ne suivent pas toujours (pour ne pas dire "pas") (je me suis musclée et tonifiée mais je suis loin de mes objectifs)
Je serai intéressée d'avoir des conseils ou de lire les expériences d'autres internautes sur le forum, aussi je vais de ce pas faire un petit tour :wink:

Réponses

• comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Si avec tout le sport que tu fais, tu n'as pas perdu c'est à cause de ton alimentation
    Tu manges comment en général ?
  • Gatsuwave
    Gatsuwave Messages: 13 Member
    Dans un premier temps va sur fr.calcuworld.com pour connaître le nombre de calorie que tu dois consommer par jour
  • CharlieJQT