Faut bien se présenter — MyFitnessPal.com

Faut bien se présenter

Options
yaya47520
yaya47520 Messages: 2 Member
Cc a tous voilà depuis 2 jours j ai commence à me servir de l appli et heureusement j ai un chéri hyper cale en calorie et repas sain et équilibré et en 2j -1kg. Mais y a encore du chemin .
Alors je m appelle Marie je suis maman de 2 filles une de 12 ans et l autre de 4 mois . Et durant cette dernière grossesse j ai pris 30kg . Et maintenant faut les perdre mdr.
Donc j ai déjà perdu 20kg presque sans rien faire mais maintenant besoin vraiment de s y mettre pour perdre les derniers kilos stocké.
Je fais 1m55 pour 69.9kg ce matin sachant que je suis parti de 89 kg a l accouchement.
Objectif :55kg poids auquel je me sens bien mais ça sera surtout les vêtements qui parleront plus que la balance.
Alors qui veut me suivre ?
Peut être à bientôt
Et courage a tous.

Réponses

  • lydie53
    lydie53 Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour Yaya, je m'appelle Lydie, j'ai 64 ans, j 'ai 2 enfants et 3 petits fils.
    J ai pesé jusqu'à 98 kg 600 sans etre enceinte lol..et hier je pesais 67kg 100.
    En février je pesais 59 kg, alors il est temps que je me reprenne en mains ... je me sens bien à 62 kg pour 1m60.
    Je compte 1200 calories pour la journee.
    En fin de matinée je vais partir faire une petite marche, environ 5km.
    Si tu veux faire un bout de chemin avec moi malgré la différence d'age se sera avec plaisir, étant donné que nous avons commencé le reequilibrage alimentaire à la même date.
    Je te souhaite une bonne journée.
  • yaya47520
    yaya47520 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour Lydie avec grand plaisir pour le bout de chemin ensemble . Je suis parti sur 1200 calories aussi . Heureusement ici mr me suit et même me motive et prépare les repas équilibré pour nous deux . On a tous les 2 un objectif de -15 kg donc ça aide pas mal. Mon sport a moi est de bercer bébé en marchant mdr et sinon petite ballade avec le chien avec bébé pas vraiment le temps même si je vais essayer de trouver 30 min de motivation par jour pour remuscler un peu . Surtout le ventre même si j ai quand même pas trop a me plaindre .
    Et grande accro à la bonne nourriture j ai besoin d un petit plaisir dans la journée parce que me connaissant sinon je vais me jeter sur tout ce qui traîne par frustration alors je m accorde 12g de chocolat noir dessert a 70% avec 20g de pain a 16h .
    Et pour finir je dirais juste que la balance est un indicateur mais c est surtout pour moi re rentrer dans mes vêtements