Salut — MyFitnessPal.com

Salut

Options
laureel77
laureel77 Messages: 38 Member
Modifié (juillet 2017) dans Présentez-vous
Salut Elodie 32 ans j'avais laissé tombé depuis jetait enceinte de ma dernière mais me revoilà! Je manque de motivation mais faut jeperde avant reprendre mon boulot et surtout y a eu trop laissez allez.

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour Elodie et rebienvenue.

    Qu'entends tu par manque de motivation ? Manque de motivation pour faire attention à ce que tu manges ? à l'exercice que tu fais ? Tu sais ce que tu veux changer ?

    Bonne journée.
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour , je nesuit pas motivé certainement avec ma cituations un peu complexe en se moment pourtant faut vraiment que je perde ces difficile je nesuis pas soutenue non plus donc voilà .

    Bonne journée à vous merci
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Ici il y a une vraie communauté... Je ne te ferai pas le refrain de "on a tous des soucis"... mais je suis sure que tu l'entends déjà :wink:

    Alors étape par étape : tu reprends le boulot quand ?
    Est-ce que tu peux nous décrire ta situation un peu complexe (sans rentrer dans les détails, mais qu'on comprenne pour t'aider et te soutenir aussi un peu)
    Et aussi : ton alimentation ? Du sport ?
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    Je suis en congé parental jusque juin prochain.
    Mes souci son d'ordre financier des gros imprévu qui mon tombé dessus depuis quelque mois un peu de mal à men sortir .
    Le sport , je suis asthmatique plus l obésité morbide forcément ses moins cool.
    J'ai trois bout de choux et la Jose pas sortir ma dernière à la varicelle
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Coucou....
    Les soucis financiers :( qu'est ce que ca mine le moral grhhhh !!!! Mais ce n'est que temporaire et matériel alors un peu de courage et un ptit coup de pied pour se bouger.
    Pour le sport : ok déjà fais de la marche et des petits exercices poids du corps (regarde sur internet)
    pour ta petite : pas cool mais les enfants sont bien plus résistants que nous et à part que ca doit terriblement la gratter ca ne t'empêche pas de la sortir :-)
    Tu te rends compte, si tu perds 2 kgs par moi quand tu reprendras le boulot tu auras déjà 20 kgs en moins, ca vaut le coup de se motiver ^^ (ca te motive pas ça ?)
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    Oui vu comme sa c'est sur que sa motive. Merci