Fruit surgelé — MyFitnessPal.com

Fruit surgelé

Options
laureel77
laureel77 Messages: 38 Member
Coucou j'avais congelé quelque fruits y a quelque semaines je peu faire quoi avec? Quelque chose de simple rapide

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Des smoothies
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    Je met au blinder avec du lait?
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    de l'eau, du lait, du yaourt, de l'eau (ou lait) de coco, et les quantités ça dépend de la consistance voulue.
    en général je sors les fruits 10 minutes avant. Avec 120 ml eau je peux le boire à la paille, ou avec 180 gr de yaourt je peux le manger à la cuillère
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    Merci
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    oups j'ai oublié, j'utilise 150 gr de fruits congelés
  • nuage012
    nuage012 Messages: 223 Member
    Options
    Je les laisse décongeler au frigo et pour une collation, fromage blanc, fruits et un peu de stévia pour sucrer si nécessaire ( surtout dans le cas des fruits rouges qui une fois congelés sont plus acides)
  • Ritayogafix
    Ritayogafix Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    Je les utilise pour faire des glaces maison. Je mets a peu près une grosse cuillère à soupe de fromage blanc ou un peu de lait d'amande pour 100 gr de fruits surgelés et je mixe le tout (le tout doit etre froid). Je ne sucre pas car je veux arrêter mon addiction au sucre mais vous pouvez toujours mettre du stevia ou du sirop d'agave. J'adore les associations ananas/mangue/lait de coco ou banane/lait d'amande/cacao en poudre, sinon fruits rouges / fromage blanc.
    La glace est à manger rapidement car fond très vite et durcit trop si on remet longtemps au froid.
  • cstef1987
    cstef1987 Messages: 162 Member
    Options
    Tu peux aussi les manger natures ;)

    Quand il fait chaud comme il a fait ces jours-ci, tu t'installes tranquillement et de temps en temps tu picores dans ton bol de fruits qui dégèlent doucement. Ça apporte une énorme touche de fraîcheur et ça aussi l'avantage de faire durer ton repas/snack, c'est bien pour éviter de trop grignoter.

    Sinon, j'aime bien en mettre dans les yaourts 0% nature ou dans le fromage frais 0% quand je n'utilises pas de la cannelle en poudre ou du sirop 0% pour donner un petit goût au fromage.