Petit dejeuner — MyFitnessPal.com

Petit dejeuner

Options
laureel77
laureel77 Messages: 38 Member
Salut dite moi se que vous dejeuner le matin avec le nombre de calorie s'il vous plaît chuis déjà à 550 la

Réponses

  • jojowit17600
    jojowit17600 Messages: 3,187 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Pour moi, homme 50 ans

    1 café sans sucre
    80 à 120 g de pain (que je grille) 320 cal
    60 g de fromage (350 cal) ou 2 œufs (130 cal) ou 2 tranches de jambon blanc (150 cal)

    Environ entre 500 et 700 cal
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options
    Bonjour

    femme de 43 ans

    Café, jus d'orange (pur jus), pain aux céréales fait maison (environ 80g/100 g), beurre salé (5 à 10 g), 2 tranches de fromage à pâte cuite (edam, mimolette, etc...) soit environ 20 g.

    Cela me fait environ 500 cal. Je déjeune vers 8h00 et je tiens facile jusqu'à 12h00.

    Et toi ? Pourquoi demandes-tu ? Tu as faim rapidement ? Tu ne sais pas quoi manger ?

    A+
    Lelila
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Une boisson (the/café..) sucrée 10g beurre pain complet(3tranches) yaourt(ou lait) et fruit
    Le ptit déj idéal
  • fafa92230
    fafa92230 Messages: 1 Member
    Options
    30g d'avoine sans gluten en poudre
    30g d'isolate myprotein menthe choco pour moi
    1 oeuf entier
    4 blancs d'oeufs
    Le tout mixé pour être cuit dans une poêle à feu très doux.
    À déguster avec tout
    200g fromage blanc
    Cannelle

    Voilà voilà bon courage
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Rien, 0kcal.

    Voilà :smiley:
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Je prends entre 2 et 4 oeufs selon mon emploi du temps... ^^
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    > @lelila16 a dit :
    > Bonjour
    >
    > femme de 43 ans
    >
    > Café, jus d'orange (pur jus), pain aux céréales fait maison (environ 80g/100 g), beurre salé (5 à 10 g), 2 tranches de fromage à pâte cuite (edam, mimolette, etc...) soit environ 20 g.
    >
    > Cela me fait environ 500 cal. Je déjeune vers 8h00 et je tiens facile jusqu'à 12h00.
    >
    > Et toi ? Pourquoi demandes-tu ? Tu as faim rapidement ? Tu ne sais pas quoi manger ?
    >
    > A+
    > Lelila
    Se matin ct 2 pain au lait 2 café au lait ss sucre 1 perle de lait nature 1 verre jus d orange.
    Je demande car je pensez que 550 ct beaucoup.
    Le matin sa va mais c plus le après midi que j'ai faim rapidement du coup je prend une cotation mais sa reste élever.
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    Je n'ai pas de petit déjeuner type. Parfois je fais du pain perdu, parfois des smoothies bowl etc mais en général je suis entré 500 et 650 calories
  • lelila16
    lelila16 Messages: 112 Member
    Options

    laureel77 a écrit: »
    > @lelila16 a dit :
    > Bonjour
    >
    > femme de 43 ans
    >
    > Café, jus d'orange (pur jus), pain aux céréales fait maison (environ 80g/100 g), beurre salé (5 à 10 g), 2 tranches de fromage à pâte cuite (edam, mimolette, etc...) soit environ 20 g.
    >
    > Cela me fait environ 500 cal. Je déjeune vers 8h00 et je tiens facile jusqu'à 12h00.
    >
    > Et toi ? Pourquoi demandes-tu ? Tu as faim rapidement ? Tu ne sais pas quoi manger ?
    >
    > A+
    > Lelila
    Se matin ct 2 pain au lait 2 café au lait ss sucre 1 perle de lait nature 1 verre jus d orange.
    Je demande car je pensez que 550 ct beaucoup.
    Le matin sa va mais c plus le après midi que j'ai faim rapidement du coup je prend une cotation mais sa reste élever.

    Il faut que tu regarde sur la journée. Perso, c'est petit dej 500 cal, dej de 500 à 600 cal, le goûté de 200 cal et le dîner entre 300 et 400 cal. Je tourne autour de 150/1600 cal actuellement car c'est ce qui correspond à ma DEJ. Après, c'est des moyennes, je peux dépasser comme être en dessous selon les jours.

    550 cal au petit dej, cela ne veut rien dire comme cela. Tout dépends de ta situation, de ton activité, de ton alimentation, de ta DEj, de ton but à atteindre, de tes envies, de ce que tu aime manger, etc.... Certains ne déjeune jamais sans que cela ne pose problème. D'autre comme moi s'en passe difficilement. Comme tu peux le voir, c'est extrêmement varié.

    Si tu as un creux l'aprem, c'est que ton repas du midi n'est peut-être pas assez rassasiant.

    A+
    Lelila
  • laureel77
    laureel77 Messages: 38 Member
    Options
    Demain je vais essayer autrement merci
  • Kasseul
    Kasseul Messages: 11 Member
    Options
    Je ne mange rien sinon j'ai des nausées toute la matinée. Sinon si j'ai trop faim pendant la matinée, une thé et un petit biscuit.
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Moi ptit déj aux alentours de 300 kcal, biscuits, café au lait, un fruit et un laitage (yaourt ou fromage blanc).

    Le week-end je me fais des ptits dej plus copieux : 30g de flocons d'avoine, 2 oeufs (ou 1 oeuf +1 blanc d'oeuf), un fruit, un peu de chocolat et mon café au lait.

    Comme dit dessus ca dépend ensuite de comment tu manges dans la journée mais c'est pas trop, faut juste l'équilibrer mais ta photo ce matin montrait un bon ptit déj ;)
  • riital77400
    riital77400 Messages: 8 Member
    Options
    Salut
    Homme 23ans
    Petit déjeuner proteiné en sèche :

    60g de flocons d'avoine instantanée au chocolat
    125g de fromage blanc 0%
    3oeufs dont un seul jaune
    5g de miel
    1g de cannelle
    Le tout mélanger et cuit à la poêle pour faire une sorte de gros panckake
    Le tout 400kcal , 45g de glucides, 10g de lipides et 30g de protéines
    A ça je rajoute un kiwi ou des fruits rouges ( fraises, framboises, mûres etc ) selon mes envies et de temps en temps je rajoute 20g de beurre de cacahuète ( attention prendre du 100% cacahuète sans huile de palme ou de colza )

    Voilà tchouss
  • anthony69100p
    anthony69100p Messages: 5 Member
    Options
    50g flocons d'avoine+30g de whey+100ml lait d amande ou de riz ou coco + 1fruit
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Options
    Moi ça dépend
    Mais souvent
    Un café
    4 biscottes complètes avec ou beurre balade confiture ou Philadelphia light
    Un fruit