Petit dejeuner
laureel77
dans Aliment et Nutrition
Salut dite moi se que vous dejeuner le matin avec le nombre de calorie s'il vous plaît chuis déjà à 550 la
0
Réponses
-
Pour moi, homme 50 ans
1 café sans sucre
80 à 120 g de pain (que je grille) 320 cal
60 g de fromage (350 cal) ou 2 œufs (130 cal) ou 2 tranches de jambon blanc (150 cal)
Environ entre 500 et 700 cal2 -
Bonjour
femme de 43 ans
Café, jus d'orange (pur jus), pain aux céréales fait maison (environ 80g/100 g), beurre salé (5 à 10 g), 2 tranches de fromage à pâte cuite (edam, mimolette, etc...) soit environ 20 g.
Cela me fait environ 500 cal. Je déjeune vers 8h00 et je tiens facile jusqu'à 12h00.
Et toi ? Pourquoi demandes-tu ? Tu as faim rapidement ? Tu ne sais pas quoi manger ?
A+
Lelila1 -
Une boisson (the/café..) sucrée 10g beurre pain complet(3tranches) yaourt(ou lait) et fruit
Le ptit déj idéal4 -
30g d'avoine sans gluten en poudre
30g d'isolate myprotein menthe choco pour moi
1 oeuf entier
4 blancs d'oeufs
Le tout mixé pour être cuit dans une poêle à feu très doux.
À déguster avec tout
200g fromage blanc
Cannelle
Voilà voilà bon courage1 -
Rien, 0kcal.
Voilà3 -
Je prends entre 2 et 4 oeufs selon mon emploi du temps... ^^0
-
> @lelila16 a dit :
> Bonjour
>
> femme de 43 ans
>
> Café, jus d'orange (pur jus), pain aux céréales fait maison (environ 80g/100 g), beurre salé (5 à 10 g), 2 tranches de fromage à pâte cuite (edam, mimolette, etc...) soit environ 20 g.
>
> Cela me fait environ 500 cal. Je déjeune vers 8h00 et je tiens facile jusqu'à 12h00.
>
> Et toi ? Pourquoi demandes-tu ? Tu as faim rapidement ? Tu ne sais pas quoi manger ?
>
> A+
> Lelila
Se matin ct 2 pain au lait 2 café au lait ss sucre 1 perle de lait nature 1 verre jus d orange.
Je demande car je pensez que 550 ct beaucoup.
Le matin sa va mais c plus le après midi que j'ai faim rapidement du coup je prend une cotation mais sa reste élever.1 -
Je n'ai pas de petit déjeuner type. Parfois je fais du pain perdu, parfois des smoothies bowl etc mais en général je suis entré 500 et 650 calories1
-
> @lelila16 a dit :
> Bonjour
>
> femme de 43 ans
>
> Café, jus d'orange (pur jus), pain aux céréales fait maison (environ 80g/100 g), beurre salé (5 à 10 g), 2 tranches de fromage à pâte cuite (edam, mimolette, etc...) soit environ 20 g.
>
> Cela me fait environ 500 cal. Je déjeune vers 8h00 et je tiens facile jusqu'à 12h00.
>
> Et toi ? Pourquoi demandes-tu ? Tu as faim rapidement ? Tu ne sais pas quoi manger ?
>
> A+
> Lelila
Se matin ct 2 pain au lait 2 café au lait ss sucre 1 perle de lait nature 1 verre jus d orange.
Je demande car je pensez que 550 ct beaucoup.
Le matin sa va mais c plus le après midi que j'ai faim rapidement du coup je prend une cotation mais sa reste élever.
Il faut que tu regarde sur la journée. Perso, c'est petit dej 500 cal, dej de 500 à 600 cal, le goûté de 200 cal et le dîner entre 300 et 400 cal. Je tourne autour de 150/1600 cal actuellement car c'est ce qui correspond à ma DEJ. Après, c'est des moyennes, je peux dépasser comme être en dessous selon les jours.
550 cal au petit dej, cela ne veut rien dire comme cela. Tout dépends de ta situation, de ton activité, de ton alimentation, de ta DEj, de ton but à atteindre, de tes envies, de ce que tu aime manger, etc.... Certains ne déjeune jamais sans que cela ne pose problème. D'autre comme moi s'en passe difficilement. Comme tu peux le voir, c'est extrêmement varié.
Si tu as un creux l'aprem, c'est que ton repas du midi n'est peut-être pas assez rassasiant.
A+
Lelila1 -
Demain je vais essayer autrement merci0
-
Je ne mange rien sinon j'ai des nausées toute la matinée. Sinon si j'ai trop faim pendant la matinée, une thé et un petit biscuit.2
-
Moi ptit déj aux alentours de 300 kcal, biscuits, café au lait, un fruit et un laitage (yaourt ou fromage blanc).
Le week-end je me fais des ptits dej plus copieux : 30g de flocons d'avoine, 2 oeufs (ou 1 oeuf +1 blanc d'oeuf), un fruit, un peu de chocolat et mon café au lait.
Comme dit dessus ca dépend ensuite de comment tu manges dans la journée mais c'est pas trop, faut juste l'équilibrer mais ta photo ce matin montrait un bon ptit déj1 -
Salut
Homme 23ans
Petit déjeuner proteiné en sèche :
60g de flocons d'avoine instantanée au chocolat
125g de fromage blanc 0%
3oeufs dont un seul jaune
5g de miel
1g de cannelle
Le tout mélanger et cuit à la poêle pour faire une sorte de gros panckake
Le tout 400kcal , 45g de glucides, 10g de lipides et 30g de protéines
A ça je rajoute un kiwi ou des fruits rouges ( fraises, framboises, mûres etc ) selon mes envies et de temps en temps je rajoute 20g de beurre de cacahuète ( attention prendre du 100% cacahuète sans huile de palme ou de colza )
Voilà tchouss2 -
50g flocons d'avoine+30g de whey+100ml lait d amande ou de riz ou coco + 1fruit0
-
Moi ça dépend
Mais souvent
Un café
4 biscottes complètes avec ou beurre balade confiture ou Philadelphia light
Un fruit0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime