Soutien — MyFitnessPal.com

Soutien

Options
marc241288
marc241288 Messages: 16 Member
Beaucoup de kg à perdre et pour cela rien de tel que le soutien mutuel

Réponses

  • Virginie1112mp969
    Virginie1112mp969 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour moi aussi beaucoup à perde j'ai commencé en janvier j'étais très motivée j'avais perdu 9kl jusqu'au moi de avril est la piouf perdu toute motivation sport alimentation bref la déprime quoi
  • marc241288
    marc241288 Messages: 16 Member
    Options
    Le plus important c'est de te reprendre et tu va voir plus tu va reperdre plus tu va trouver la motivation
  • Nathaliedu27
    Nathaliedu27 Messages: 3 Member
    Modifié (juillet 2017)
    Options
    Bonjour.
    20 kg à perdre.... On croît toujours qu'on maîtrise tout... Au début on m'a dit : tu es jolie avec quelques kilos en plus... Puis ,: t'as pas un peu grossi toi ??? Puis : c'est plus des jambes, c'est des poteaux...
    Aujourd'hui je me dégoute. Je ne m'habille plus le weekend. Le pijama c'est bien et confortable.
    Objectif perdre 20 kg !!!
  • Nathaliedu27
    Nathaliedu27 Messages: 3 Member
    Options
    > @Virginie1112mp969 a dit :
    > Bonjour moi aussi beaucoup à perde j'ai commencé en janvier j'étais très motivée j'avais perdu 9kl jusqu'au moi de avril est la piouf perdu toute motivation sport alimentation bref la déprime quoi

    Il suffit de peu de chose pour tout lâcher... Un coup de mou, la fatigue.... Courage !!!
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    @Nathaliedu27
    @Virginie1112mp969

    Coucou, j'ai rep @marc241288 sur un de ses autres sujets mais autant se regrouper sur un seul.

    Nathalie ton objectif final est -20kg ou c'est une première étape? Tu as commencé quand?

    Virginie tu t'y es remise du coup comme tu es ici? quel est ton objectif?

    Moi objectif -20kg aussi minimum je serai déjà contente, mais idéalement 25-30 kilos ça serait super d'ici un an!
    Et SURTOUT le plus important réussir à me stabiliser (j'ai perdu 32kg il y a quelques années mais repris 20).

    J'ai commencé il y a un mois, au programme réequilibrage alimentaire + cardio et pour l'instant je suis à -5kg (dont au moins 1 de flotte je mangeais très salé et aucune boisson drainante).

    J'ai decouvert l'appli MFP il y a quelques jours c'est super pour l'équilibre en macronutriments et compter les calories par contre les quantités j'ai du mal donc je me suis commandé une nouvelle balance de cuisine électronique en soldes pour faire les choses bien.

    On va y arriver!!!
  • Hasninaninoucha8378
    Hasninaninoucha8378 Messages: 5 Member
    Options
    Salut à tous!
    Ma motivation c'est ma santé...je viens d'avoir 30ans et j'ai eu enfin ce déclic qui te dis stop plus jamais ça on arrête de s'apitoyer sur son sort et on avance!!!
    J'ai viré tous les gâteaux, sodas en fait tous ce qui est transformé et sucré... je n achete que des fruits et des légumes et je varie mes sources de protéines. J'ai commencé tout doucement le sport. Sa fais 2 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 10kg jai encore du chemin à faire, je ne me mets pas la pression. Je pèse aujourd'hui 99.8kg pour 169cm. Jai pris conscience qu'il fallait que je mange sainement et que je respecte mon corps!!! Ma santé prime sur la course à la minceur... La malbouffe plus jamais!!!!! Je vous souhaite à tous de trouver cette motivation qui vous rendra infaillibles.
  • Nathaliedu27
    Nathaliedu27 Messages: 3 Member
    Options
    > @banaba66 a dit :
    > @Nathaliedu27
    > @Virginie1112mp969
    >
    > Coucou, j'ai rep @marc241288 sur un de ses autres sujets mais autant se regrouper sur un seul.
    >
    > Nathalie ton objectif final est -20kg ou c'est une première étape? Tu as commencé quand?
    >
    > Virginie tu t'y es remise du coup comme tu es ici? quel est ton objectif?
    >
    > Moi objectif -20kg aussi minimum je serai déjà contente, mais idéalement 25-30 kilos ça serait super d'ici un an!
    > Et SURTOUT le plus important réussir à me stabiliser (j'ai perdu 32kg il y a quelques années mais repris 20).
    >
    > J'ai commencé il y a un mois, au programme réequilibrage alimentaire + cardio et pour l'instant je suis à -5kg (dont au moins 1 de flotte je mangeais très salé et aucune boisson drainante).
    >
    > J'ai decouvert l'appli MFP il y a quelques jours c'est super pour l'équilibre en macronutriments et compter les calories par contre les quantités j'ai du mal donc je me suis commandé une nouvelle balance de cuisine électronique en soldes pour faire les choses bien.
    >
    > On va y arriver!!!

    > @banaba66 a dit :
    > @Nathaliedu27
    > @Virginie1112mp969
    >
    > Coucou, j'ai rep @marc241288 sur un de ses autres sujets mais autant se regrouper sur un seul.
    >
    > Nathalie ton objectif final est -20kg ou c'est une première étape? Tu as commencé quand?
    >
    > Virginie tu t'y es remise du coup comme tu es ici? quel est ton objectif?
    >
    > Moi objectif -20kg aussi minimum je serai déjà contente, mais idéalement 25-30 kilos ça serait super d'ici un an!
    > Et SURTOUT le plus important réussir à me stabiliser (j'ai perdu 32kg il y a quelques années mais repris 20).
    >
    > J'ai commencé il y a un mois, au programme réequilibrage alimentaire + cardio et pour l'instant je suis à -5kg (dont au moins 1 de flotte je mangeais très salé et aucune boisson drainante).
    >
    > J'ai decouvert l'appli MFP il y a quelques jours c'est super pour l'équilibre en macronutriments et compter les calories par contre les quantités j'ai du mal donc je me suis commandé une nouvelle balance de cuisine électronique en soldes pour faire les choses bien.
    >
    > On va y arriver!!!

    > @banaba66 a dit :
    > @Nathaliedu27
    > @Virginie1112mp969
    >
    > Coucou, j'ai rep @marc241288 sur un de ses autres sujets mais autant se regrouper sur un seul.
    >
    > Nathalie ton objectif final est -20kg ou c'est une première étape? Tu as commencé quand?
    >
    > Virginie tu t'y es remise du coup comme tu es ici? quel est ton objectif?
    >
    > Moi objectif -20kg aussi minimum je serai déjà contente, mais idéalement 25-30 kilos ça serait super d'ici un an!
    > Et SURTOUT le plus important réussir à me stabiliser (j'ai perdu 32kg il y a quelques années mais repris 20).
    >
    > J'ai commencé il y a un mois, au programme réequilibrage alimentaire + cardio et pour l'instant je suis à -5kg (dont au moins 1 de flotte je mangeais très salé et aucune boisson drainante).
    >
    > J'ai decouvert l'appli MFP il y a quelques jours c'est super pour l'équilibre en macronutriments et compter les calories par contre les quantités j'ai du mal donc je me suis commandé une nouvelle balance de cuisine électronique en soldes pour faire les choses bien.
    >
    > On va y arriver!!!

    @banana66>; @banaba66 a dit :
    > @Nathaliedu27
    > @Virginie1112mp969
    >
    > Coucou, j'ai rep @marc241288 sur un de ses autres sujets mais autant se regrouper sur un seul.
    >
    > Nathalie ton objectif final est -20kg ou c'est une première étape? Tu as commencé quand?
    >
    > Virginie tu t'y es remise du coup comme tu es ici? quel est ton objectif?
    >
    > Moi objectif -20kg aussi minimum je serai déjà contente, mais idéalement 25-30 kilos ça serait super d'ici un an!
    > Et SURTOUT le plus important réussir à me stabiliser (j'ai perdu 32kg il y a quelques années mais repris 20).
    >
    > J'ai commencé il y a un mois, au programme réequilibrage alimentaire + cardio et pour l'instant je suis à -5kg (dont au moins 1 de flotte je mangeais très salé et aucune boisson drainante).
    >
    > J'ai decouvert l'appli MFP il y a quelques jours c'est super pour l'équilibre en macronutriments et compter les calories par contre les quantités j'ai du mal donc je me suis commandé une nouvelle balance de cuisine électronique en soldes pour faire les choses bien.
    >
    > On va y arriver!!!

    @banaba66

    J'ai recommencé mon régime depuis 15 jours. J'avais beaucoup perdu jusqu'à ce que mon corps me donne une alerte. Direction les urgences : tachycardie à 150... à cause du manque de potassium du à la prise de diurétiques contre ma rétention d'eau.
    J'ai tout lâcher à ce moment là avec une reprise de poids et un supplément de 10 kg....
    Je m'acroche !!! Je suis très motivée car j'ai un manque de souffle au moins effort avec suées. Mon problème de fuite de la valve mitrale en rajoute une couche