Hello à tous — MyFitnessPal.com

Hello à tous

Options
mary6849
mary6849 Messages: 7 Member
Salutation distinguées à tous ceux qui comme moi on décider de se mettre en action pour être en santé. Mon humble objectif est d'éliminer les 40 livres prit en baby blues et avec les antidépresseurs. Je peux même pas blâmer mes grossesses car j'avais tout reperdu pffffff. Mais c'est pas grave le fait de me remettre en forme va peut-être me permettre de battre mon chum au jogging.... Ou peut-être pas

Réponses

  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour @mary6849, bienvenue à toi et bon courage pour cette "aventure".
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Coucou et bienvenue :) choisis toi un objectif simple je sais pas je connais pas ton niveau mais un objectif ca aide comme faire 2km en 15 mns ou monter les escaliers en 1, ou encore arriver a rattraper monsieur sur un parcours. Les défis perso ca me motive. Bon courage a toi ;)
  • mary6849
    mary6849 Messages: 7 Member
    Options
    En fait j'ai un bon niveau j'ai couru un demi-marathon. J'ai juste arrêter de faire attention autant à mon alimentation et le sport et croyant que même si je vieillis mon métabolisme reste le même. Mon défi principale va être la persévérance et accepté que sa prend pas 2 semaines changer ;).
    Merci de ta réponse.
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    > @mary6849 a dit :
    > En fait j'ai un bon niveau j'ai couru un demi-marathon. J'ai juste arrêter de faire attention autant à mon alimentation et le sport et croyant que même si je vieillis mon métabolisme reste le même. Mon défi principale va être la persévérance et accepté que sa prend pas 2 semaines changer ;).
    > Merci de ta réponse.

    Une demi-marathon #impressionnée. Mais du coup c'est bien pour toi t'as deja toutes les bases et tu connais bien ton corps reste plus qu'a s'y mettre ;)
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue dans l'aventure