Bonjour a tous... — MyFitnessPal.com

Bonjour a tous...

matagami
matagami Messages: 4 Member
Je me présente, je suis une femme de 58 ans bientôt, je veut perdre un bon 10 a 12 livres, pour le moral, pour la santé, pour me sentir bien, et avoir une bien meilleur silhouette, je veut entrer dans un magasin et que le linge que je vois, que je puisses le porté, un jour quelqu'un demanda, quelle est les qualité d'un grand couturier, l'autre réponds, et bien un grand couturier, c'est quelqu'un qui a compris que le linge ou le vêtement, doit être faites pour la femme et non la femme pour le vêtement, mais ce que l'on voient dans nos grandes surface, ce sont de beau vêtement qui n'habille qu'un style de femme, car le linge n'est pas faite pour la femme.... ne la met pas en valeur, les vêtements ne respecte pas l'âge, la grandeur ou la grosseur, c'est un moule et faut entrer dans ce moule, et cela décourage tellement les femmes, de un s'habiller, d'acheter, et se sentir bien.... <3<3ph7iovbn5271.png

Réponses

  • nadiaMaclou2016mtp2055
    nadiaMaclou2016mtp2055 Messages: 4 Member
    Bjr
    Tout à fait d'accord avec toi : on doit toutes ressembler à un modèle idéal.
    Si nous vivions sur une déserte, nous pourrions nous habiller comme bon nous semble, mais ça n"est pas le cas du coup, beaucoup de femme évitent de rentrer dans une boutique.
    Il y tout juste deux mois, j'ai du faire les boutiques pour m'acheter des vêtements pour assister à un mariage.
    Ce fut très dur de constater que beaucoup de boutique n'ont pas de taille au dela du 44 (c'est la taille que je faisais en haut).
    Du coup, pour moi ce fut le "déclic", j'ai décidé de me prendre très sérieusement en main : diete et sport (course à pieds). En deux mois j'ai perdu près de 4kilos 500.
    J'ai perdu peu, mais j'ai beaucoup affiné !
    Même si je n'ai pas encore atteint mon poids idéal, je me sens beaucoup mieux dans ma tête : la course à pied, c'est du bonheur !!
    Je ne suis pas encore retourné dans une boutique, parceque je n'en n'ai pas encore envie.
    On verra dans un ou deux mois.
    Courage à toi !
    Nadia
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Bienvenue ici!
    Avec l'aide de tous tu vas y arriver