Recette fit — MyFitnessPal.com

Recette fit

Options
linaelisa22
linaelisa22 Messages: 115 Member
Recette fit

Réponses

  • MNSI2007
    MNSI2007 Messages: 9 Member
    Options
    Apparemment on est tous nulle hh :D
  • foufaaa20
    foufaaa20 Messages: 1 Member
    Options
    Soupe flocons d'avoine+lentilles , facile rapide et très complète niveau macro
  • aurelialejeune
    aurelialejeune Messages: 10 Member
    Options
    Smoothie fromage blanc 0%
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Avec des fruit
  • riital77400
    riital77400 Messages: 8 Member
    Modifié (août 2017)
    Options
    J'ai une recette courgette, oignons, patate douce rissolée à l'huile d'olive paprika et poulet ou dinde mariné à la sauce soja sucré ou au miel que j'ai pas mal faite pendant ma période de sèche si tu veux, c'est délicieux !!
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    > @riital77400 a dit :
    > J'ai une recette courgette, oignons, patate douce rissolée à l'huile d'olive paprika et poulet ou dinde mariné à la sauce soja sucré ou au miel que j'ai pas mal faite pendant ma période de sèche si tu veux, c'est délicieux !!

    On peut en manger le soir les patate douces? Et meme pour le sucré? certain dise qu'il fout éviter les glucides et le sucre que contien le soja.merci je vais la tester
  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    @linaelisa22 dans la discussion "avoine" on a eu un débat sur les glucides le soir.
    Moi je trouve qu'il ne faut pas supprimer les glucides le soir (d'ailleurs les légumes contiennent des glucides donc c'est un peu contradictoire d'éliminer les glucides tout en conseillant de manger beaucoup de légumes).
    Tu peux toujours faire attention à l'index glycemique des aliments mais en gros si tu manges des légumes, des légumineuses, ou des féculents (riz et pâte de préférence complet) ça ne posera pas de problème
    Et même si tu veux manger un morceau de chocolat au lait le soir ca ne va pas te faire grossir (sauf si tu manges toute la tablette). Tant que ça rentre dans tes macros et ton total calorique ça ne pose pas de problème
    Par contre si ton corps est résistant à l'insuline (cause du diabète notamment) alors il vaut mieux que tu manges des aliments à IG bas
  • riital77400
    riital77400 Messages: 8 Member
    Options
    > @linaelisa22 a dit :
    > > @riital77400 a dit :
    > > J'ai une recette courgette, oignons, patate douce rissolée à l'huile d'olive paprika et poulet ou dinde mariné à la sauce soja sucré ou au miel que j'ai pas mal faite pendant ma période de sèche si tu veux, c'est délicieux !!
    >
    > On peut en manger le soir les patate douces? Et meme pour le sucré? certain dise qu'il fout éviter les glucides et le sucre que contien le soja.merci je vais la tester

    Salut, en faite au sujet des glucides le soir beaucoup de gens pense qu'il ne faut pas en manger le soir parce que tu as plus tendance à stocker etc etc etc... mais les gens qui pensent sa sont malheureusement mal renseignés et croient à des légendes urbaines de la musculation. Donc pour répondre à ta question oui tu as le droit aux patates douces le soir ( qui sont une des meilleurs sources de glucides car ig faible, anti oxydant, bourré de vitamines et minéraux ) ainsi que le riz ou pâtes etc car c'est en faite ton total calorique de la journée qui compte. Si tu es au dessus de tes besoins tu feras du gras et si tu es en dessous logique tu vas en perdre. Le tout c'est de calculer de combien tu as besoin de kcal et dans ce cas précis les glucides dans la journée et si il t'en reste à consommer le soir alors oui tu as le droit de le faire ! Personnellement j'en mange et apparemment ça n'empêche pas mes abdos d'être visible ;)
    Voilà voilà j'espère t'avoir aider
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Merci pour la réponse
  • annemarieclaudel
    annemarieclaudel Messages: 11 Member
    Options
    > @riital77400 a dit :
    > J'ai une recette courgette, oignons, patate douce rissolée à l'huile d'olive paprika et poulet ou dinde mariné à la sauce soja sucré ou au miel que j'ai pas mal faite pendant ma période de sèche si tu veux, c'est délicieux !!

    Soja
    Et miel ça a l'air air bon mais pour moi à la encontre complet de mon régime
  • riital77400
    riital77400 Messages: 8 Member
    Options
    > @annemarieclaudel a dit :
    > > @riital77400 a dit :
    > > J'ai une recette courgette, oignons, patate douce rissolée à l'huile d'olive paprika et poulet ou dinde mariné à la sauce soja sucré ou au miel que j'ai pas mal faite pendant ma période de sèche si tu veux, c'est délicieux !!
    >
    > Soja
    > Et miel ça a l'air air bon mais pour moi à la encontre complet de mon régime

    Pourquoi tu n'as pas le droit au miel ?
  • anthony69100p
    anthony69100p Messages: 5 Member
    Options
    pizza maison: pate à pizza, patate douce sur le fond, 1 tomate, 1 oignon et mozza , roquette, un peu d'huile d'olive et vinaigre balsamique .pour les gourmands comme moi je rajoute 1 steack haché 5%