Indice de satiete.maigrir niveau facile
angedecha
dans Aliment et Nutrition
Bonjour la communaute MFP.
Je suis un homme age de 30 ans et j'ai commence mon regime le 1 mai ,avec un poids initial de 105 kilo.Mon objectif etant 80 kilo il etait clair que les 25 kilos a perdre serait un long chemin desesperant.
En 2 mois j'ai reussi a enlever 13 kilos,et le truc c'est que je ne calcul meme pas les calories exact,je me suis concentre uniquement sur les aliments a haut indice de satiete(flocon d'avoine,poisson.....).donc je reste completement rassasie ,parfois meme gave et le lendemain jai du poids en moins,je n'ose meme plus dire qu'il faut de la volonte pour perdre du poids.
J'espere que ca aidera un peu.surtout ceux qui ont des problemes de faim.
N.B:je ne touche plus au sucre,farine blanche,friture
Je suis un homme age de 30 ans et j'ai commence mon regime le 1 mai ,avec un poids initial de 105 kilo.Mon objectif etant 80 kilo il etait clair que les 25 kilos a perdre serait un long chemin desesperant.
En 2 mois j'ai reussi a enlever 13 kilos,et le truc c'est que je ne calcul meme pas les calories exact,je me suis concentre uniquement sur les aliments a haut indice de satiete(flocon d'avoine,poisson.....).donc je reste completement rassasie ,parfois meme gave et le lendemain jai du poids en moins,je n'ose meme plus dire qu'il faut de la volonte pour perdre du poids.
J'espere que ca aidera un peu.surtout ceux qui ont des problemes de faim.
N.B:je ne touche plus au sucre,farine blanche,friture
6
Réponses
-
Tu pourrais me donner un exemple de journée type de ce que tu manges stp ?0
-
Le problème avec ton "astuce" c'est que beaucoup de monde mange pour se "remplir" et non par faim.0
-
la nourriture est un refuge pour beaucoup de choses..Courage a toi ! Je suis passez par la ! 96kilos pour 1m73, j'en fait 65 aujourd'hui, et m^me si j'ai de la peau détendu, voir 4 de mes abdos est une victoire chaque matin
1 -
@Darkein92 eheh je n'ai pas la même histoire que toi mais je me reconnais dans "la victoire de chaque matin" moi c'est les clavicules. Je me rappelle quand elles sont réapparues ahah !0
-
Courage et force a vous. Il est facile en changeant d alimentation radicale de perdre du poids jusqu a une certaine stagnation. Et l important comme tu dis c est manger a sa faim. Le plus important diminué les glucides en 1 er ( tous les sucres raffinés), et les produits industriels. En tout cas bravo a vous tous2
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage