Comment partager les recettes que j'encode — MyFitnessPal.com

Comment partager les recettes que j'encode

Options
fontaineschoemans2233
fontaineschoemans2233 Messages: 1 Member
Bonjour à vous,


Ma femme prépare des recettes et encode ces recettes dans son MyFitnessPal, À chaque fois je dois aussi les encoder. Y a t il un moyen pour qu'un De nuls deux les encore et l'autre en profite ? Merci

Réponses

  • comete90
    comete90 Messages: 568 Member
    Options
    quand elle crée une recette,avant d'enregistrer, il y a un paramètre pour partager ses recettes :
    "Voulez-vous soumettre cette recette à la base de données MyFitnessPal ?"
    Je suppose qu'en cochant "oui" tout le monde pourra avoir accès à ses recettes.
    Je précise que c'est sur le site de MFP donc je ne sais pas si c'est pareil pour l'application.
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bonjour moi aussi je n'arrive pas à codé mes recette
  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour,
    Du coup si quelqu'un trouve la réponse je suis intéressé aussi.
    Autre question liée, peut on "signaler" les aliments mal renseignés? Parce que du coup ça fait chercher dans une liste longue de données fausses parfois
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Tu peux les modifier pour les corriger. Mais c'est une base de données que tout le monde peut toucher, chacun rentre ses aliments comme il veut, donc les "signaler" ne servirait à rien. Je ne pense pas qu'il y ait une équipe dédiée à corriger les aliments.
  • STedy79
    STedy79 Messages: 2 Member
    Options
    Quand j'encode ou ma blonde encode une recette, l'autre copie ensuite le repas du journal dans le sien. Ça ne donne pas la recette mais au moins ça donne les informations nutritives.