Besoin de perdre 35 kg pour ma santé aider moi ! — MyFitnessPal.com

Besoin de perdre 35 kg pour ma santé aider moi !

Options
chiboubrachel
chiboubrachel Messages: 4 Member
Modifié (août 2017) dans Présentez-vous
Bonjour je suis belge je viens de commencer le programe il y a 6 jours je fesais 104 kg j'ai déjà perdue 4kg pour 1m60 !
A la base je devrais faire un bail gastrique mais j'ai obter pour se programme qui est beaucoup mieux pour ma santé j'espère que je vais réussir a atteintdre mon objectif a peser 65 kg ça va être très dur mais j'ai de la volonté !!!!!!

Réponses

  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Options
    Bonjour, bienvenue ici ,je suis belge également et je suis arrivée il y a deux jours...
    Bon courage pour ta perte...
  • chiboubrachel
    chiboubrachel Messages: 4 Member
    Options
    Merci a vous aussi
  • clairep2330
    clairep2330 Messages: 121 Member
    Options
    Coucou je ne suis pas du tout belge MDR mais je vous souhaite bienvenue on se sent tres vite a l'aise et motivés. Bon courage :) avec de la volonté tout est possible
  • Choupi956
    Choupi956 Messages: 2 Member
    Options
    Moi non plus... Je ne suis pas belge...
    Je vous souhaite la bienvenue. Bon courage pour cette reprise en main :p :p :p
  • linaelisa22
    linaelisa22 Messages: 115 Member
    Options
    Bonjour de Belgique je te souhaite la bienvenue
  • bloumy
    bloumy Messages: 2 Member
    Options
    Coucou j'aimerai bien t'encourager mais bon moi mon premier jour c'est catastrophique +475 calories
  • Kasseul
    Kasseul Messages: 11 Member
    Options
    > @bloumy a dit :
    > Coucou j'aimerai bien t'encourager mais bon moi mon premier jour c'est catastrophique +475 calories

    C'est déjà un bon point si tu as vu que tu consommais trop de calories. Enfin après, ça dépend de ce que tu t'es fixé comme objectif, car dépasser de 475 ton quota si tu te fixes 1200 cal/j c'est moins dramatique que si tu te fixes 1800 cal/j. Et puis des fois, ça tient à rien: deux biscuits au goûter, un chocolat avalé après le repas, ou une cuillère d'huile en trop... Le comptage des calories ne peut pas être précis à 100%, c'est l'idée générale qu'il faut prendre en compte
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    bloumy a écrit: »
    Coucou j'aimerai bien t'encourager mais bon moi mon premier jour c'est catastrophique +475 calories

    Pour pouvoir aller loin, faut arrêter de voir ce genre de choses comme catastrophiques ^^. C'est rien de dépasser son quota de calories pour un jour. La culpabilité ne sert à rien du tout, à part à contribuer au mal-être.

    Si ça revient trop souvent, ça peut aussi vouloir dire que le quota fixé est trop faible.

    Bref, zen. C'est pas un sprint la perte de poids ;) .
  • chiboubrachel
    chiboubrachel Messages: 4 Member
    Options
    > @bloumy a dit :
    > Coucou j'aimerai bien t'encourager mais bon moi mon premier jour c'est catastrophique +475 calories

    il ne faux vraiment pas culpabilise ca arrivé a tout le monde le plus important c'est de rester motivé !!!!!
  • chiboubrachel
    chiboubrachel Messages: 4 Member
    Options
    > @Kasseul a dit :
    > > @bloumy a dit :
    > > Coucou j'aimerai bien t'encourager mais bon moi mon premier jour c'est catastrophique +475 calories
    >
    > C'est déjà un bon point si tu as vu que tu consommais trop de calories. Enfin après, ça dépend de ce que tu t'es fixé comme objectif, car dépasser de 475 ton quota si tu te fixes 1200 cal/j c'est moins dramatique que si tu te fixes 1800 cal/j. Et puis des fois, ça tient à rien: deux biscuits au goûter, un chocolat avalé après le repas, ou une cuillère d'huile en trop... Le comptage des calories ne peut pas être précis à 100%, c'est l'idée générale qu'il faut prendre en compte

    tout a fait d'accord avec toi !!!
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    @chiboubrachel Bienvenue parmi nous et bravo pour ce superbe début, rien que de passer sous la barre des trois chiffres est une victoire! ;)

    Quel est ton programme du coup?

    Moi une moyenne de 1700 kcal/j sur la semaine et surtout le plus dur étant végétarienne une augmentation des protéines, ainsi que des appareils cardio et un peu de muscu en salle.

    Bon courage :smile:
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    @bloumy NO PANIC!! Lol
    Il te faut un temps pour prendre tes repères alimentaires, analyser et reorganiser ton alimentation c'est normal :wink:
  • LaScale00
    LaScale00 Messages: 28 Member
    Options
    Courage, vas y doucement et progressivement ça devrait aller. Le plus dur c est d accepter le fait que ça va être long mais il faut tenir, une fois les premiers résultats qui arrivent tu entres dans un cercle vertueux.