Aide et soutien — MyFitnessPal.com

Aide et soutien

Options
JeannouLT
JeannouLT Messages: 6 Member
Hello. Je cherche des gens motivés à perdre en meme temps que moi pour sauto motiver.

Réponses

  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Bonjour,

    C'est quoi ton objectif de poids/perte ?

    Bonne journée.
  • christinepeltier33
    christinepeltier33 Messages: 18 Member
    Options
    Tu peux me demander en amie moi j'ai a peu près 13 kilo a perdre j'ai perdu déjà 7 kilo avec mfp. J'avais perdu 9 kilo mais avec les vacances j'ai repris 2kilo. Je repars avec comme objectif 10 kilo après je verrai.
  • JeannouLT
    JeannouLT Messages: 6 Member
    Options
    Hello. Mon objectif est de revenir à mon poids d'avant. Soit 72. J'ai 19 kilos à perdre mais 15 ce serait bien. J'ai essayé dz vous demander comme amies. J'espère que ça ça marché ^^
  • PtiteFleure
    PtiteFleure Messages: 131 Member
    Options
    Hello, pas de demande pour ma part, je t'ajoute. 19 ce n'est qu'un chiffre. Tu mesures combien ? Sportive ? Mais oui tu vas y arriver, pas de raison si le mental suit.
  • vinchaud
    vinchaud Messages: 22 Member
    Options
    Salut @JeannouLT, je viens de t'envoyer une demande en ami. Bon courage !
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Options
    J'AI commencé hier j'ai 20kg à perdre
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    Coucou @JeannouLT :)

    On est dans les mêmes eaux côté poids et je vise aussi les 70-72 d'ici un an.

    Quel est ton programme? Moi rééquilibrage ali (moins de cal mais surtout mieux réparties) + endurance et muscu en salle.

    Et toi @Liloutim ?
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Options
    Moi aussi @banaba66
    J'ai 20kg à perdre je pèse 91,1 pour 1m68
    J'ai un quota de 1650/calories par jour
    Je mange équilibré, que des fruits ou galettes de riz en collation et le soir uniquement soupe ou que légumes
    J'AI commencé vendredi...
  • banaba66
    banaba66 Messages: 34 Member
    Options
    Ah ok @Liloutim on part du même point (92 pour moi) mais comme j'ai commencé ta un mois je suis déjà à -5kg.
    Les calories pareil, normalement 1750 mais en général je plafonne à 1650-1700 en me forçant car je mange beaucoup plus qu'avant (tout au long de la journée au lieu de uniquement dans la soirée, des sucres lents, protéines et légumes qui me "remplissent" au lieu de sucres rapides et graisses).

    On se suit de toute façon, je file au sport bonne journée :wink: : :
  • Liloutim
    Liloutim Messages: 64 Member
    Options
    @banaba66 merci toi aussi
  • JeannouLT
    JeannouLT Messages: 6 Member
    Options
    > @banaba66 a dit :
    > Coucou @JeannouLT :)
    >
    > On est dans les mêmes eaux côté poids et je vise aussi les 70-72 d'ici un an.
    >
    > Quel est ton programme? Moi rééquilibrage ali (moins de cal mais surtout mieux réparties) + endurance et muscu en salle.
    >
    > Et toi @Liloutim ?

    Hello @banaba66 moi aussi pareil. Sport et baisse de calories. Mais c'est pas évident car je fais de la boulimie.
  • mllemurasaki
    mllemurasaki Messages: 6 Member
    Options
    Coucou,
    je cherche aussi des partenaires pour les mois voire l'année à venir.
    ajoutez moi :-)
  • Foumban
    Foumban Messages: 18 Member
    Options
    J'ai commencé il y a 2 semaines 15 kilo à perdre fais moi une demande d'ami