Objectif -5 kilos
lamya110679
dans Présentez-vous
Bonjour,
Je me suis inscrite sur l'appli afin de compter globalement mes calories et perdre les 3 kilos souvenirs des vacances... Et pourquoi pas en perdre 2 supplémentaires dans la foulée, ça ne me ferait pas de mal! Et puis, il faut y croire hein!
Je me suis inscrite sur l'appli afin de compter globalement mes calories et perdre les 3 kilos souvenirs des vacances... Et pourquoi pas en perdre 2 supplémentaires dans la foulée, ça ne me ferait pas de mal! Et puis, il faut y croire hein!
4
Réponses
-
Bonjour et bienvenue. Avec cette appli, ça devrait être facile. C'est la première fois que j'arrive à perdre du poids sans craquer. Le secret est vraiment de ne pas perdre trop vite.
Bonne chance2 -
Bienvenue @lamya110679
Coucou @vero91360
Quels sont vos programmes du coup (alimentairement activités etc)?
Moi j 'ai beaucoup plus que toi lamya à perdre, je fais attention aux calories et à la répartition glucides/protéines... + pas mal de sport et pour l'instant ça porte ses fruits!
Bon courage les filles!1 -
En fait j'essaie d'équilibrer mes repas et de ne pas dépasser 1300 calories par jour... Je fais trois heures de sport par semaine environ. Mais bon, pour les calories je commence aujourd'hui! Lol!0
-
Bonjour les filles
Je me joins à vous car La situation de mon côté devient urgente lol
Jai 8kg à perdre, mais 5 pour commencer serait déjà qqch !
Cela me semble compliquer qd mm de compter toutes les calories ou alors il faut faire des repas très simples sans grande diversité1 -
J'aimerais te demander en amie mais je ne sais pas comment faire avec l'appli?1
-
J'en suis moi aussi aux bonnes résolutions... c'est au moins 15kilos qu'il faut que je perde de mon côté.
Je vous ai ajoutées comme amies, si vous voulez bien.1 -
lamya110679 a écrit: »J'aimerais te demander en amie mais je ne sais pas comment faire avec l'appli?
En allant sur le profil de la personne, il y a un bouton ;-)1 -
Bonjour tout le monde,
J'ai aussi quelques kilos à perdre (5-6) je souhaite donc me joindre à vous pour garder une motivation qui me fait très souvent défaut.
J'ai démarré aujourd'hui avec l'application.5 -
Salut les filles ,
Je me joins aussi à vous , j'ai perdu 3 kilo en une semaine , j'ai encore 6 kilo à perdre ..
1000 à 1200 calories par jour
Du sport 6 jours / semaine
Cardio & musculation
Je me sert de Hasfit channel
Bon c'est tout pour le moment ^^1 -
Salut
Je viens de m'inscrire sur le site après avoir pour une énième fois fait la grimace devant mon miroir, après étude de mon IMC mon poids devrait être pour qu'il soit à son apogée 12 kgs en dessous de ce qu'il est en ce moment. Mais il fait commencer quelque part, et, j'espère trouver cette fois une peu de motivation pour ne pas craquer0 -
> @Colineverite a dit :
> Salut
>
> Je viens de m'inscrire sur le site après avoir pour une énième fois fait la grimace devant mon miroir, après étude de mon IMC mon poids devrait être pour qu'il soit à son apogée 12 kgs en dessous de ce qu'il est en ce moment. Mais il fait commencer quelque part, et, j'espère trouver cette fois une peu de motivation pour ne pas craquer
Saluut ^^
De la motivation c'est tout dont vous avez besoin ..
Comme premier pas essai de vous fixer un objectif réaliste de perte de poids , par exemple 2 kilo par semaine ..
2/ pour les calories je pense 1200 à 1300 calories c'est pas mal , mais de préférence ne pas dépasser les 1000 calories, parce que on est toujours pas sûre du nombre de calorie dans chaque meal ou produit ( pour un débutant c'est un peu confusing )...
3/ boire de l'eau avant chaque repas ( 30 min avant ) , les jus sans sucre mais on peut y ajouter une cuillère à café de miel, du café vert chaque matin , du thé vert aussi ...
4/ du spooort ... le matin 10 minutes cardio
L'après midi ( par exemple ) cardio et musculation ..
Et à la fin , le sport à lui tout seul ne fait pas maigrir , le DIET est le KEY ^^
Bonne courage0 -
Saluut ^^
De la motivation c'est tout dont vous avez besoin ..
Comme premier pas essai de vous fixer un objectif réaliste de perte de poids , par exemple 2 kilo par semaine ..
2/ pour les calories je pense 1200 à 1300 calories c'est pas mal , mais de préférence ne pas dépasser les 1000 calories, parce que on est toujours pas sûre du nombre de calorie dans chaque meal ou produit ( pour un débutant c'est un peu confusing )...
3/ boire de l'eau avant chaque repas ( 30 min avant ) , les jus sans sucre mais on peut y ajouter une cuillère à café de miel, du café vert chaque matin , du thé vert aussi ...
4/ du spooort ... le matin 10 minutes cardio
L'après midi ( par exemple ) cardio et musculation ..
Et à la fin , le sport à lui tout seul ne fait pas maigrir , le DIET est le KEY ^^
Bonne courage
Déjà que 1200 calories par jour n'est pas adapté à une bonne partie des gens, alors conseiller de manger 1000 calories parce que "vous savez pas lire les étiquettes" ... Je trouve cette partie de ton message extrêmement dangereuse. En fait, je trouve ton message dangereux tout court...
Excuse-moi, mais où as-tu vu que 2 kilos par semaine est un objectif réaliste ??? Même avec 1000 kcal par jour certains.es ne perdraient pas ça en une semaine. On conseille en général 1 kg par semaine grand max, et même ça c'est pas tenable pour certains.
Parce que ouais, un régime, pour être efficace, faut quand même que ce soit tenable jusqu'à la fin. Et aussi que ça ait un intérêt, parce que tout reprendre à la fin, c'est pas ce que j'appelle un régime efficace. Or avec aussi peu d'apport calorique et des conseils pareils, (surtout boire des jus qui sont déjà extrêmement sucrés par le fruit lui-même... Heureusement qu'on n'y rajoute pas de sucre !) je doute grandement du maintien du poids d'arrivée.3 -
Bonsoir. J'ai aussi quelques kilos à perdre (10kg dans l'idéal), alors je me joins à vous pour se soutenir et se motiver.
J'essaie de me réguler, si je mange trop un jour j'essaie de me ratrapper le lendemain.
Sinon j'essaie de ne pas dépasser les 1300 calories par jour (mais ça dépend de chaque personne) et je fais du sport régulièrement.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage