nouvelle aventure (objectif 10kg)
mllemurasaki
Bonjour à tous•tes,
J'ai 34 ans, je suis maman d'un petit gars et j'habite le sud de la France.
Je reviens à MFP après 4 ans de stabilisation. Lors de ma première aventure, j'avais perdu 15kg en 2 ans environ sans régime mais grâce à un rééquilibrage et le comptage sérieux de mes calories (et un peu d'activité physique).
Je me sens maintenant prête pour perdre à nouveau du poids.
Ces dernières années, j'ai été très sensibilisée aux dégâts que peut engendrer le sucre sur le corps. Je me suis renseignée sur l'alimentation paléo et j'ai découvert la diète ketogenic/cétogène qui consiste à avoir une alimentation haute en lipides et très faible en glucides.
Je ne souhaite pas supprimer les glucides entièrement de ma vie, et je pense que j'en réintroduirai plus quand j'aurai atteint mon objectif, enfin l'avenir me le dira.
Voilà, je rejoins le forum dans l'espoir de trouver des personnes qui suivent la même alimentation et d'y trouver des conseils et des idées ! :-)
A très vite.
PS : je cherche des ami•es à ajouter, même si vous ne fait pas la même diète
J'ai 34 ans, je suis maman d'un petit gars et j'habite le sud de la France.
Je reviens à MFP après 4 ans de stabilisation. Lors de ma première aventure, j'avais perdu 15kg en 2 ans environ sans régime mais grâce à un rééquilibrage et le comptage sérieux de mes calories (et un peu d'activité physique).
Je me sens maintenant prête pour perdre à nouveau du poids.
Ces dernières années, j'ai été très sensibilisée aux dégâts que peut engendrer le sucre sur le corps. Je me suis renseignée sur l'alimentation paléo et j'ai découvert la diète ketogenic/cétogène qui consiste à avoir une alimentation haute en lipides et très faible en glucides.
Je ne souhaite pas supprimer les glucides entièrement de ma vie, et je pense que j'en réintroduirai plus quand j'aurai atteint mon objectif, enfin l'avenir me le dira.
Voilà, je rejoins le forum dans l'espoir de trouver des personnes qui suivent la même alimentation et d'y trouver des conseils et des idées ! :-)
A très vite.
PS : je cherche des ami•es à ajouter, même si vous ne fait pas la même diète
1
Réponses
-
Bonjour Mlle Murasaki,
Bon retour sur MFP et bon courage pour cette nouvelle perte de poids.
A bientôt1 -
> @christellekr36 a dit :
> Bonjour Mlle Murasaki,
> Bon retour sur MFP et bon courage pour cette nouvelle perte de poids.
> A bientôt
Merci ! :-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien