Indice de satiete.maigrir niveau facile — MyFitnessPal.com

Indice de satiete.maigrir niveau facile

Options
angedecha
angedecha Messages: 1 Member
Bonjour la communaute MFP.
Je suis un homme age de 30 ans et j'ai commence mon regime le 1 mai ,avec un poids initial de 105 kilo.Mon objectif etant 80 kilo il etait clair que les 25 kilos a perdre serait un long chemin desesperant.
En 2 mois j'ai reussi a enlever 13 kilos,et le truc c'est que je ne calcul meme pas les calories exact,je me suis concentre uniquement sur les aliments a haut indice de satiete(flocon d'avoine,poisson.....).donc je reste completement rassasie ,parfois meme gave et le lendemain jai du poids en moins,je n'ose meme plus dire qu'il faut de la volonte pour perdre du poids.
J'espere que ca aidera un peu.surtout ceux qui ont des problemes de faim.
N.B:je ne touche plus au sucre,farine blanche,friture

Réponses

  • linda1606ll
    linda1606ll Messages: 8 Member
    Options
    Tu pourrais me donner un exemple de journée type de ce que tu manges stp ?
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Le problème avec ton "astuce" c'est que beaucoup de monde mange pour se "remplir" et non par faim.
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    angedecha a écrit: »
    N.B:je ne touche plus au sucre,farine blanche,friture

    ça doit beaucoup aider ;)
  • Darkein92
    Darkein92 Messages: 9 Member
    Options
    la nourriture est un refuge pour beaucoup de choses..Courage a toi ! Je suis passez par la ! 96kilos pour 1m73, j'en fait 65 aujourd'hui, et m^me si j'ai de la peau détendu, voir 4 de mes abdos est une victoire chaque matin
  • ScytheKairos
    ScytheKairos Messages: 245 Member
    Options
    @Darkein92 eheh je n'ai pas la même histoire que toi mais je me reconnais dans "la victoire de chaque matin" moi c'est les clavicules. Je me rappelle quand elles sont réapparues ahah !
  • zourt69
    zourt69 Messages: 7 Member
    Options
    Courage et force a vous. Il est facile en changeant d alimentation radicale de perdre du poids jusqu a une certaine stagnation. Et l important comme tu dis c est manger a sa faim. Le plus important diminué les glucides en 1 er ( tous les sucres raffinés), et les produits industriels. En tout cas bravo a vous tous