Objectif -10kgs — MyFitnessPal.com

Objectif -10kgs

Options
laurkac
laurkac Messages: 7 Member
Je me lance lundi, c'est parti, mon contrat, sport et perte de poids...qui veut me suivre

Réponses

  • habi93
    habi93 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou je suis à 62,5 Je tente -5kg en 2 mois mais surtout je fais lchf pour ma santé
  • rahimssiap
    rahimssiap Messages: 5 Member
    Options
    Salut je suis à 85 et mon objectif c est 72.je débute cette semaine avec un programme sportif et un jeûne fractionné. Aller courage
  • Agathemi
    Agathemi Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour
    Pour ma part dur dur de m'y mettre
    Je voudrais perdre entre 5 et 7 kg... Affaire à suivre
  • mounezaza
    mounezaza Messages: 1 Member
    Options
    Idem - 10 kgs
    Débutde mon programme lundi 29 !!
  • laurkac
    laurkac Messages: 7 Member
    Options
    Super ...
  • laurkac
    laurkac Messages: 7 Member
    Options
    > @Agathemi a dit :
    > Bonjour
    > Pour ma part dur dur de m'y mettre
    > Je voudrais perdre entre 5 et 7 kg... Affaire à suivre

    Cc si tu veux soutien mutuelle pas de soucis, moi dur dur aussi, je craque facilement...
  • laurkac
    laurkac Messages: 7 Member
    Options
    > @rahimssiap a dit :
    > Salut je suis à 85 et mon objectif c est 72.je débute cette semaine avec un programme sportif et un jeûne fractionné. Aller courage

    Merci, moi pas de jeun mais en plus de mon boulot de nuit, je fais vélo elliptique 1h chaque jour et vélo 1/2h quand je peux
  • melusine14
    melusine14 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ,

    Suite au laisser aller des vacances j ai repris 5 kilos objectif moins 8 kilos au minimum courage les filles ca se fait bien si on suit les choses comme il faut et surtout un petit plaisir par jour moi c est mon carré de chocolat
  • alizee82600
    alizee82600 Messages: 1 Member
    Options
    J'aimerai perdre 5/6 kg en régulant ma nourriture car souvent on dit que cest la nourriture 70% et sport 30%. Je craque aussi facilement sur tout ce que je vois .. la jessaie de réguler mes petits dej : un jour : 1 pomme des amandes et un verre d'eau. 1 jour : fromage blanc corn flakes au maïs et amande. Et des fois je mixe un peu. Mais jessaie de mettre au moins un fruit une fois sur deux dans mes petit dej et arrêter les pains au lait les tartines de pain au beurre ou à la confiture etc. Revenir à des aliments plus sains des le matin et favoriser la prise de fruits.
    Concernant les autres repas j'essaie d'éviter le pain. En tout cas de réduire la quantité car j'avoue que à chaque repas je prenais 2/3 tranches. Et aussi faire attention au fromage. Arrêter d'en manger le soir. Et éviter d'en manger chaque jour.
    Qui me suis pour un rééquilibrage alimentaire pour Commencer à perdre au moins 5 kg et apres reprendre une activité physique pour stabiliser le poid et perdre qq autres kilos ? :)
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Bonsoir au plaisir de vous suivre
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    > @alizee82600 a dit :
    > J'aimerai perdre 5/6 kg en régulant ma nourriture car souvent on dit que cest la nourriture 70% et sport 30%. Je craque aussi facilement sur tout ce que je vois .. la jessaie de réguler mes petits dej : un jour : 1 pomme des amandes et un verre d'eau. 1 jour : fromage blanc corn flakes au maïs et amande. Et des fois je mixe un peu. Mais jessaie de mettre au moins un fruit une fois sur deux dans mes petit dej et arrêter les pains au lait les tartines de pain au beurre ou à la confiture etc. Revenir à des aliments plus sains des le matin et favoriser la prise de fruits.
    > Concernant les autres repas j'essaie d'éviter le pain. En tout cas de réduire la quantité car j'avoue que à chaque repas je prenais 2/3 tranches. Et aussi faire attention au fromage. Arrêter d'en manger le soir. Et éviter d'en manger chaque jour.
    > Qui me suis pour un rééquilibrage alimentaire pour Commencer à perdre au moins 5 kg et apres reprendre une activité physique pour stabiliser le poid et perdre qq autres kilos ? :)

    Bonsoir
    Pour un ptit déj idéal pain complet beurre(10gr)
    Boisson chaude/ produit laitier/ fruit
    Le pain dans les autres repas est facultatif et selon la faim car les féculents doivent être présents à chaque repas
    Le fromage (produit laitier)est à consommer 3fois par jour il y a des fromages plus gras que d'autres...tout comme les fruits varier avec des yaourts natures par exemple
    Courage pour ton objectif
  • Mesaad27
    Mesaad27 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour..
    J'ai commencé un régime vendredi dernier..
    Je faisais 74.6 kg..Je souhaite descendre à 65 kg..
    Aujourd'hui 7 jours après..J'ai perdu 1.2 kg..
    L'application m'aide à équilibrer mes repas et à compenser les écarts sur un autre repas..
    Je mange plus qu'avant mais surtout mieux..
    Mes pêchers mignons sont les apéros
    dinatoires..les bons vins..le foie gras..les cochonneries qui accompagnent la convivialité.
    Je pense m'autoriser ce genre de chose une fois tous les 2 semaines pour éviter les frustrations.
    Voilà..
    Je vous souhaite de réussir sans culpabilité pour les petits écarts et de vous aimer pour tout ce que vous êtes par ailleurs!! La beauté n'est pas une qualité..juste une chance!
  • eliseduret
    eliseduret Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour, 43 ans, 10 kg aussi à perdre. En une semaine j'ai perdu seulement 700gr avec 1300kcal. Il y a quelques années il suffisait de 2/3 jours de rééquilibrage pour perdre 1 ou 2 kg mais là c'est dur et surtout décourageant !
  • dav90000
    dav90000 Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour, 44 ans. J'ai démarré hier 1er septembre. Objectif -10kg, à atteindre sur 6 mois à 1 an, passer de 98 kg à 88 kg pour ramener mon IMC dans la normale (je mesure 1m87). Je vais arrêter le fromage le soir... et reprendre un peu d'activité. Bon courage à tous et toutes. Dav :)
  • Liliebordeaux
    Liliebordeaux Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour

    En pleins dedans depuis une semaine avec une perte de 2kg200... j'ai supprimé tous mes grignotage ( j étais la championne du grignotage)
    Et je mange sainement des le ptit dej

    10kg à perdre
    Déjà 2kg200 de perdu
    Reste 7kg800

    Et je bois 1,5 L par jours

    Bon courage à tous et toutes
  • Bierowski
    Bierowski Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour j'ai 59 ans . 1.67 m et 81 kg .j'ai repris le sport il y a quatre ans et demi et suis passée de 102 à 81 kg avec une alimentation équilibrée . depuis deux ans même alimentation même sport et pas un kilo de perdu...je suis sur cette application pour voir si réellement mon alimentation est équilibrée et si les dérapages ne sont pas carrément des sorties de route .Que mon post ne vous décourage pas car le bénéfice augmente chaque jour en terme de corps ferme et musclé malgré le poids .Bonne journée.
  • sandrineamiot25
    sandrineamiot25 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour

    Petit message d'encouragement :
    J'étais à 86,4 début d'année ! Et je suis à -13,8 aujourd'hui (72,6), en sachant que j'ai relâché le régime ces 2 mois d'été (tout en maintenant le poids que j'avais fin juin). Une moyenne de 2kg/mois, je pense que c'est correct. Pour moi, c'est plutôt régime que sport, mais j'espère bien combiner les 2.
    Mon objectif de fin d'année : toujours -2 par mois, soit -8. Je verrai si ça marche. Et pour l'an prochain, j'ai bien le temps d'y penser !
    Bon courage à vous !


    > @laurkac a dit :
    > > @rahimssiap a dit :
    > > Salut je suis à 85 et mon objectif c est 72.je débute cette semaine avec un programme sportif et un jeûne fractionné. Aller courage
    >
    > Merci, moi pas de jeun mais en plus de mon boulot de nuit, je fais vélo elliptique 1h chaque jour et vélo 1/2h quand je peux
  • sandrineamiot25
    sandrineamiot25 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour,
    700g/ semaine, je pense que c'est correct pour un bon maintien. J'ai 35 ans et je fais -2/mois et ai déjà perdu tranquillement mais sûrement 13,8kg.
    Bon courage

    > @eliseduret a dit :
    > Bonjour, 43 ans, 10 kg aussi à perdre. En une semaine j'ai perdu seulement 700gr avec 1300kcal. Il y a quelques années il suffisait de 2/3 jours de rééquilibrage pour perdre 1 ou 2 kg mais là c'est dur et surtout décourageant !