Objectif -10kgs — MyFitnessPal.com

Objectif -10kgs

Options
laurkac
laurkac Messages: 7 Member
Je me lance lundi, c'est parti, mon contrat, sport et perte de poids...qui veut me suivre

Réponses

  • habi93
    habi93 Messages: 1 Member
    Options
    Coucou je suis à 62,5 Je tente -5kg en 2 mois mais surtout je fais lchf pour ma santé
  • rahimssiap
    rahimssiap Messages: 5 Member
    Options
    Salut je suis à 85 et mon objectif c est 72.je débute cette semaine avec un programme sportif et un jeûne fractionné. Aller courage
  • Agathemi
    Agathemi Messages: 6 Member
    Options
    Bonjour
    Pour ma part dur dur de m'y mettre
    Je voudrais perdre entre 5 et 7 kg... Affaire à suivre
  • mounezaza
    mounezaza Messages: 1 Member
    Options
    Idem - 10 kgs
    Débutde mon programme lundi 29 !!
  • laurkac
    laurkac Messages: 7 Member
    Options
    Super ...
  • laurkac
    laurkac Messages: 7 Member
    Options
    > @Agathemi a dit :
    > Bonjour
    > Pour ma part dur dur de m'y mettre
    > Je voudrais perdre entre 5 et 7 kg... Affaire à suivre

    Cc si tu veux soutien mutuelle pas de soucis, moi dur dur aussi, je craque facilement...
  • laurkac
    laurkac Messages: 7 Member
    Options
    > @rahimssiap a dit :
    > Salut je suis à 85 et mon objectif c est 72.je débute cette semaine avec un programme sportif et un jeûne fractionné. Aller courage

    Merci, moi pas de jeun mais en plus de mon boulot de nuit, je fais vélo elliptique 1h chaque jour et vélo 1/2h quand je peux
  • melusine14
    melusine14 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ,

    Suite au laisser aller des vacances j ai repris 5 kilos objectif moins 8 kilos au minimum courage les filles ca se fait bien si on suit les choses comme il faut et surtout un petit plaisir par jour moi c est mon carré de chocolat
  • alizee82600
    alizee82600 Messages: 1 Member
    Options